Alors ça me fait un peu penser à cette robe burda, que j'ai vue il y a peu, et que je trouve très jolie. Il y a juste de longs pans dans le dos qui partent des épaules.
Burda 105 mars 2017 en pdf sur le site
Mais je vais continuer à chercher parce que ça me laisse une impression de déjà vu...
chers compatriotes de Couture-land, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait !
Ma soeur m'a demandé de lui coudre sa robe de (re)mariée, une robe assez sobre ... pour la forme générale, elle aime ça : https://www.marobesoiree.fr/robe-longue-de-soiree-pour-mariage-bretelles-manches-courtes-mousseline.html mais je lui ai dit que je ne m'embarquerais pas dans de la mousseline et des fronces comme ça (délai un peu court et distance géographique entre nous), par contre, si on peut trouver la forme générale bretelles un peu large (même sans découpe particulière au décolleté) + ceinture visible et un peu haute + jupe longue évasée ; ce serait top !
Si vous regardez le modèle dans le détail des photos, on voit un dos-nu, pour cet élément, elle s'en fiche, ça peut être juste la suite des bretelles.
Je lui ai soumis la robe Magnolia D&D dans le même esprit, mais elle ne veut pas du tout de manches, donc j'aimerais en gros la même chose mais prévu pour bretelles !
Avez-vous des idées ?! je vous remercie par avance !
Edit : recherche résolue, ma soeur a opté pour la robe Simplicity, merci à toutes !