Chez La Maison Victor, plusieurs propositions : Cinderella, Julie et Kate. Aussi, la version jupe de Circée de Deer and Doe.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Chez La Maison Victor, plusieurs propositions : Cinderella, Julie et Kate. Aussi, la version jupe de Circée de Deer and Doe.
Il y a Feuillette de Cousette, je l’ai cousue une fois (pas encore photographiée) et j’en suis très contente.
Il y a un modèle gratuit chez Peppermint aussi, qui a l'air de ressembler pas mal.
Il y a La Désinvolte de Delphine et Morissette. Déjà cousue et satisfaite, même si ses patrons ne se destinent pas forcément aux débutants.
Merci à toutes pour vos très bonnes suggestions !
Allez j'en rajoute une sur laquelle je viens juste de tomber : burda (magazine de juin 2023)
@obi : J'aime bien ce modèle à boutons. La créatrice précise "j'ai dessiné des pans suffisamment larges pour que tu puisses t'assoir, voir te vautrer sans risquer de ressembler à Paris Hilton quand elle sort d'une voiture." Vu que tu l'as cousu, qu'en est-il de l'ouverture de la jupe ? Est-ce qu'elle n'est pas trop fermée? parce que justement j'aimais bien le coté olé olé de la jupe de I am patterns.
J'ai cousu la version courte arrondie avec les volants, alors bon... Pour ma version, la croisure permet de garder sa dignité en bougeant. Si tu préfères que ce soit plus ouvert, tu peux faire une très rapide toile pour voir ce que ça donne.
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un patron de jupe portefeuille comme celui-ci (patron Romy de la collab I am patterns & marie claire).
Le patron est accessible aux abonnés mais je n'ai spécialement envie de m'abonner pour un seul patron.
Bref si vous avez des suggestions je suis preneuse !
Et si quelqu'un à la liste de tous les patrons réservés aux abonnés marie claire idées (car impossible à trouver sur leur site) je suis également preneuse.
Merci !!