J'ai moi aussi flashé sur ce numéro - toute ma jeunesse ! - J'ai fini par faire la veste mohair, dans un "lainage" (pas mal de polyester ) rose de chez Toto. L'effet sac à patates sur moi, fait que je l'ai donnée ......je n'ai pas retenté d'autres modèles, ayant admis que je n'ai plus la morphologie de mes 20 ans et plus l'âge des bottes rouges .....mais la petite veste Romy? , sans la robe droite (une semblable avait été démontée et terminé en petit haut. Toujours l'effet sac à patates)
Patrons, livres & co
Discussions
Burda Vintage "Les Légendaires Sixties"
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
domisuizz (il y a 1 année, 5 mois)
-
-
genov (il y a 1 année, 5 mois)
-
Je l'ai acheté lors de sa parution, je le regarde régulièrement mais j'ai toujours plus urgent/utile à coudre...
-
nanomag (il y a 1 année, 5 mois)
-
Je l'ai aussi mais jamais sauté le pas, la portabilité pour mon quotidien étant faible 😄
Bonjour,
Je trouve sur le net très peu de réalisations de ce numéro Burda "Les Légendaires Sixties", magazine spécial vintage paru en octobre 2015, hors série n° 59H.
Je n'arrive pas à croire que les acheteurs de ce numéro se soit contentés d'admirer ces superbes modèles sans passer à la MAC ni partager leurs réalisations, vu comme ce numéro a vite été épuisé, même après 1 ou 2 rééditions.
Avez-vous cousu un des modèles ? Quels sont vos impressions et avis ?
Merci pour vos retours.