Ben figurez-vous que je viens de m'en servir, j'en reviens pas, c'est même le seul patron que j'ai utilisé ds le numéro... Je vous montrerai des photos prochainement, le résultat est...surprenant.
Sinon qq modèles de ce numéro me tentent bien mais y'en avait déjà plein ds les numéros de novembre et décembre, et vu que je mets bien deux-trois mois à faire une fringue, je pense que je passerai mon tour cette fois !
Et bien moi, comme Saki, je suis intéressée par la lingerie... à voir quand on aura les dessins ! Et franchement je trouve les déguisements légers pour un magasine de couture, ils sont pas follichons à mon avis. En tout cas, si je me couds un déguisement, j'ai l'envie qu'"il en jette", sinon je préfère composer avec des habits et fripes existants.
Quoi que, je ne sais pas vraiment en quoi est déguisée la fille qui va avec dans le pot-au-feu, mais elle a de la gueule avec son choux de Bruxelles sur la tête :D
Mouai ... hormis le panty, sur lequel je craque complètement, y a rien qui m'intéresse ! Et puis les costumes sont vraiment bof bof, la palme revient au truc vert informe sensé représenter des choux de bruxelles !
Là je vous trouve un peu dures pour le coup : ce n'est clairement pas un n° exceptionnel mais j'y vois quelques bons petits basiques de coupe simple mais efficace :
le panty évidemment, le bustier, le petit haut très ajusté à manches raglans courtes (j'en veux un dans ce style depuis un moment d'ailleurs), le cache-cœur tout simple ou encore le peignoir qui ferait un joli manteau d'été dans un chouette tissu léger (j'aime beaucoup la version manteau plus courte et sans nœud en noir, même si avec ce tissu ça fait super tristoune).
Dans les déguisement je trouve plutôt sympa la famille de cosmonautes, en prime ça fait un patron de combinaison à manches longues pour hommes, nickel pour faire un bleu de travail à un copain un de ces jours. Et comme d'hab' il y a 1 ou 2 modèles grandes tailles que je compte coudre pour d'autres...
Bref, pas de gros coup de cœur à part la culotte rétro mais je vais me l'offrir celui-là.
Moi aussi il me tente bien (nettement plus exploitable que celui du mois d'avant, désolée mais je ne porte pas de robes de soirées), il rejoindra ma petite "collection" de Burda.
Il y a plusieurs choses qui me plaisent. Des trucs simples, certes, mais j'aime bien le cache-coeur, un t-shirt, une robe à bretelle, la robe avec la fermeture éclair tout le long... et je constate les grands progrès de burda dans le choix des tissus. On arrive à imaginer ce que va donner le modèle en le regardant en photo, plus uniquement avec le dessin technique. Je pense que je vais l'acheter, peut-être pas pour sauter dessus fébrilement, mais pour avoir quelques modèles de plus dans ma patronothèque à utiliser quand je n'ai pas besoin/envie d'un truc très précis.
Moi aussi, le cache coeur et deux petits hauts mode plus à réduire me plaisent. Par contre la robe qui me plait le plus, est en petite hauteur. Pas sure de pouvoir l adapter celle là. La robe avec le zip tout le long sur le côté est carrément à tomber... mais à modifier avec une forme bustier ou avec deux manches. Je n'aime pas l asymétrie des épaules ! Voilà voilà ! Encore un mag que j irai acheter :-D
Ah bah tiens, je pensais y trouver un patron de combinaison de travail pour homme mais finalement en lisant les explications Burda conseille de l'acheter directement et ne propose que de la customisation... Tant pis. Pour le reste je suis toujours motivée par les même modèles, celui là va rejoindre ma petite collec' !
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Hé mais dis donc y a des photos plutôt sexy même burda se lache !
Bon par contre si qq1 peut m'expliquer la famille légumes hein .... :) ahah !
Certes on rigole quand on voit les déguisements mais je disais la même chose l'année dernière avec le patron le plus moche que j'avais jamais vu :
http://www.burdafashion.com/fr/118_Combinaison__ceinture/1437260-1774725-1774729-1774775.html
Ben figurez-vous que je viens de m'en servir, j'en reviens pas, c'est même le seul patron que j'ai utilisé ds le numéro... Je vous montrerai des photos prochainement, le résultat est...surprenant.
Sinon qq modèles de ce numéro me tentent bien mais y'en avait déjà plein ds les numéros de novembre et décembre, et vu que je mets bien deux-trois mois à faire une fringue, je pense que je passerai mon tour cette fois !
Et bien moi, comme Saki, je suis intéressée par la lingerie... à voir quand on aura les dessins !
Et franchement je trouve les déguisements légers pour un magasine de couture, ils sont pas follichons à mon avis. En tout cas, si je me couds un déguisement, j'ai l'envie qu'"il en jette", sinon je préfère composer avec des habits et fripes existants.
C'est cler qu'un déguisement de tomates... :)
Quoi que, je ne sais pas vraiment en quoi est déguisée la fille qui va avec dans le pot-au-feu, mais elle a de la gueule avec son choux de Bruxelles sur la tête :D
je vais fêter le carnaval à Cologne (le plus gros d'Allemagne), il ME FAUT ce déguisement de carotte ou de chou ! :D
Ayé, il y a toutes les photos : http://www.burdastyle.de/aktuelles/news/burda-style-01-2012-alle-modelle-aus-heft-1_aid_3932.html
Et puis les dessins techniques : http://www.burdastyle.de/aktuelles/news/burda-style-01-2012-alle-technischen-zeichnungen-aus-heft-1_aid_3933.html
Bon ben... Je crois que je vais passer mon tour ce mois-ci......
Mouai ... hormis le panty, sur lequel je craque complètement, y a rien qui m'intéresse !
Et puis les costumes sont vraiment bof bof, la palme revient au truc vert informe sensé représenter des choux de bruxelles !
Là je vous trouve un peu dures pour le coup : ce n'est clairement pas un n° exceptionnel mais j'y vois quelques bons petits basiques de coupe simple mais efficace :
le panty évidemment, le bustier, le petit haut très ajusté à manches raglans courtes (j'en veux un dans ce style depuis un moment d'ailleurs), le cache-cœur tout simple ou encore le peignoir qui ferait un joli manteau d'été dans un chouette tissu léger (j'aime beaucoup la version manteau plus courte et sans nœud en noir, même si avec ce tissu ça fait super tristoune).
Dans les déguisement je trouve plutôt sympa la famille de cosmonautes, en prime ça fait un patron de combinaison à manches longues pour hommes, nickel pour faire un bleu de travail à un copain un de ces jours.
Et comme d'hab' il y a 1 ou 2 modèles grandes tailles que je compte coudre pour d'autres...
Bref, pas de gros coup de cœur à part la culotte rétro mais je vais me l'offrir celui-là.
Moi aussi il me tente bien (nettement plus exploitable que celui du mois d'avant, désolée mais je ne porte pas de robes de soirées), il rejoindra ma petite "collection" de Burda.
Il y a plusieurs choses qui me plaisent. Des trucs simples, certes, mais j'aime bien le cache-coeur, un t-shirt, une robe à bretelle, la robe avec la fermeture éclair tout le long... et je constate les grands progrès de burda dans le choix des tissus. On arrive à imaginer ce que va donner le modèle en le regardant en photo, plus uniquement avec le dessin technique.
Je pense que je vais l'acheter, peut-être pas pour sauter dessus fébrilement, mais pour avoir quelques modèles de plus dans ma patronothèque à utiliser quand je n'ai pas besoin/envie d'un truc très précis.
Moi aussi, le cache coeur et deux petits hauts mode plus à réduire me plaisent.
Par contre la robe qui me plait le plus, est en petite hauteur. Pas sure de pouvoir l adapter celle là.
La robe avec le zip tout le long sur le côté est carrément à tomber... mais à modifier avec une forme bustier ou avec deux manches. Je n'aime pas l asymétrie des épaules !
Voilà voilà ! Encore un mag que j irai acheter :-D
quand à moi qui n'achete jamais ce magasine mais j'avoue que pour une fois il me tente bien . A voir ......
toutes les photos sont ici :
http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/burda_Style/1270777-1000019.html
Moi j'aime bien le petit boléro !
Ah bah tiens, je pensais y trouver un patron de combinaison de travail pour homme mais finalement en lisant les explications Burda conseille de l'acheter directement et ne propose que de la customisation... Tant pis. Pour le reste je suis toujours motivée par les même modèles, celui là va rejoindre ma petite collec' !