Je vais peut être l'acheter celui-ci, il y a quelques modèles qui me tentent bien.
Patrons, livres & co
Discussions
Burda Fevrier 2012
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
nad-and-co (il y a 13 ans, 1 mois)
-
-
Khalessi (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Il est super ce numéro !
La robe 2 - orange - c'est exactement le patron que je cherchais.
Le top blanc image 3, super aussi.
Vivement sa sortie :-) -
Saki (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Rahhhh, je suis limite amoureuse des la série asiatique, en particulier la robe ! It must be mine donc.
-
Cler (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Il est vraiment pas mal du tout, je vais surement me laisser tenter...
-
Mérine (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Il est superbe (la robe 5, oh là,là...).
Comme je suis une impatiente, une quinzaine sur deux j'attends le nouveau Burda.
Vite, les schémas techniques ! -
tellestelle (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Je n'achète pas souvent Burda, mais j'avoue que là, je suis tentée... Je craque aussi complètement sur la série asiatique et la robe 5... Rhaaa, j'en veux une !
-
Domibou (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Moi c'est la 2, j'ai un tissu tip top aussi, la 8 et la 9 avec toutes ses découpes.
-
La pintade du 17 (il y a 13 ans, 1 mois)
-
je dis oui pour la robe Asia noir et jaune !!!!!!! wouahou, je crois qu'il va y en avoir un sacré paquet de celle-ci..... j'ai hâte !!!
-
bl@ndine (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Moi aussi cette robe me plait beaucoup... bon, elle ne sera pas pour tout de suite, je me pencherai d'abord sur les modèles pour gros bidons !
-
cassandra06 (il y a 13 ans, 1 mois)
-
idem la robe noire et jaune!!!!!!!!!!!!!!
-
Dérupe (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Je suis totalement convaincue. Et je veux absolument la robe 5, tout pareil et ça il y a quelques mois je ne l'aurais jamais dit avec un modèle Burda !
-
lesaiguillesduherisson (il y a 13 ans, 1 mois)
-
La preview m'emballe aussi complètement (surtout les modèles 9, 8 , 5 et 2)! ça va être dur de patienter...
-
Gribiche (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Tout me plaît ou presque. Aïe aïe aïe ça va encore être la course frénétique pour trouver du temps pour coudre ! Quel dommage que les fournisseurs de tissus soient surtout allemands chez Burda
-
mathilde (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Oh, ben alors, je suis en totale contradiction avec vous... Bouh... Rien ne m'a tapé dans l'oeil pour le moment, et je suis bien contente que mon abonnement prenne fin avec ce numéro, car je trouve les 5 derniers magazines trop inégaux, et je n'en aurais pas acheté la moitié si je n'avais pas été abonnée...
Enfin, c'est peut-être juste que, en février, moi j'ai encore envie de m'habiller avec des manches longues, et de mettre des collants épais, zut! C'est quoi ce numéro estival?? Déjà l'année dernière ils nous avaient fait le coup! -
Redlaeti (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Il me plait beaucoup ce nouveau magazine, maman vient de m'abonner pour mon anniversaire, j'espère que c'est le début d'une longue série de chouettes Burda!!!
La preview :
http://www.burdastyle.de/aktuelles/news/burda-style-02-2012-erste-vorschau-auf-das-februar-heft_aid_3961.html
Dis-donc c'est déjà l'été chez BURDA
Trop fort. J'ai le tissu du modèle n°2.