Ah oui tiens il y a quelques patrons qui me plaisent. La fausse robe portefeuille, les pantalons, la veste rouge et les accessoires sont sympas...
Patrons, livres & co
Discussions
Burda Dessins techniques 2/2025
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Mquipique (il y a 1 mois)
-
-
Biquette (il y a 1 mois)
-
Plusieurs patrons font mouche pour moi aussi : les pantalons, le short et la moitié des robes (j'ai un coupon de laine et soie qui s'entendrait très bien avec la robe jaune). La jupe a également fière allure, même si je ne me vois pas la porter.
-
mon lundi récré (il y a 1 mois)
-
J'aime beaucoup le petit chemisier avec les brides et la robe faux-portefeuille ainsi que la veste rouge (même si, soyons honnête, je vais la contempler sans jamais passer à l'acte)
-
Grenadine C (il y a 1 mois)
-
Je crois que je n'ai acheté aucun numéro de 2024, mais là, je vais investir au moins pour le très beau pantalon ample à ceinture drapée !
-
M-Alyce (il y a 4 semaines, 1 jour)
-
Cela fait longtemps que je n’ai pas acheté Burda mais je vais investir cette fois ci. J’aime beaucoup le pantalon ample et d’autres modèles me font de l’œil : l’autre pantalon large, le top élastiqué à la taille et les accessoires…
Savez-Vous vous quand il sortira?
-
Mousse (il y a 4 semaines, 1 jour)
-
Merci pour le lien ! Maintenant j'attends la fin de l'année pour acheter ceux qui, avec du recul, valent vraiment le coup, mais ce numéro passe direct dans la case "bon cru". Comme vous j'aime aussi la veste rouge, la jupe avec la ceinture à revers, mais aussi le chemiser et robe à découpes, et la robe asymétrique à deux poches, bien que je ne me projette pas dedans. Les deux derniers accessoires sont bien aussi.
-
surprisefr (il y a 4 semaines, 1 jour)
-
J'aime beaucoup la petite veste noire et ses boutons sur les manches
-
missumlaut-Kikoo (il y a 4 semaines, 1 jour)
-
Plein de jolies choses ! Les vestes. Le trench zippé. Le t-shirt avec incrustation. L'autre haut court. La blouse très travaillée avec une basque. La jupe à belle ceinture. Burda reste impossible pour moi, mais là j'apprécie cette série. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire "détail atmosphérique ?" . J'imagine une traduction bizarre de la langue d'origine, allemand je suppose. C'est pure curiosité.
-
Silvym (il y a 4 semaines, 1 jour)
-
Missumlaut, la langue d'origine du lien est du russe. J'imagine qu'il s'agit de détails d'ambiance, liés à l'atmosphère (au figuré) des années 70.
-
missumlaut-Kikoo (il y a 4 semaines)
-
Ah ok. Merci Silvym. Dans le fond de la forme, ça ne me parait pas si seventies que ça. C'est bien.
-
violette (il y a 4 semaines)
-
2024 je n'ai acheté que mai et juin les autres ne m'ont pas emballés
-
CC07 (il y a 3 semaines, 6 jours)
-
Badidon, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmée par un numéro Burda... j'aime bien, même si j'ai une liste longue comme le bras de projets, je me dis qu'aussi bien je le prendrai, ne serait-ce que pour rêver.
Bonne Année à toutes !! ça se passe ici https://burdastyle.ru/tehnicheskie-risunki/tehnicheskie-risunki-burda-style-2-2025_39267/