Patrons, livres & co

Discussions

Burda 12/2022

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sophie D (il y a 2 années, 4 mois)

Premières annonces ici et

Fourmi (il y a 2 années, 4 mois)

Bonjour, merci pour les liens Sophie ! Le poncho me fait penser au modèle Harlem du dernier Fibremood

Miio (il y a 2 années, 4 mois)

Merci Sophie :)

Houuuu ! Hé ben ils se sont réveillés chez Burda ! C'est encore un numéro qui promet !! Le pantalon à rayure, la robe / ensemble mordoré et sa cape, le top à plis rose ou jaune, la petite robe en brocard et la série sportswear... Beaucoup de choses qui m'ont tapé dans l'oeil...

CécC (il y a 2 années, 4 mois)
Grenadine C (il y a 2 années, 4 mois)

Il a l'air très bien ce numéro encore ! J'hésitais à me réabonner (ou plutôt à signifier à mon chéri qu'il pouvait renouveler mon abonnement pour Noël) mais je pense qu'on est repartis pour un an ensemble ! J'aime particulièrement le pantalon ample, la robe à encolure cœur, la veste à col châle, et comme souvent, la ligne plus est super sympa avec plein de jolis détails.

Sinon, je suis contente et touchée de voir que les équipes ukrainiennes de Bubu se maintiennent à flot tant bien que mal...

CC07 (il y a 2 années, 4 mois)

Il y a des modèles sympas, en effet. Par contre, les silhouettes, on en parle souvent pour les créateur.trice.s indépendant.e.s, mais chez Burda c'est vraiment pas la diversité. En hauteur, en largeur, en profondeur... On arrive enfin à des "teints" un peu plus variés, mais sauf pour la partie Burda "grandes tailles" (et encore, pour moi le mannequin est juste un taille 42-44, on dirait - mais en version 1m75 ça change tout) il n'y a que du skinny, quand même. Et des modèles parfois cousus une taille trop grands, que ça flotte un peu (une des robes noires, dans ce numéro). C'est dur de se projeter, je trouve, même si j'avoue qu'il y a plus de modèles qui m'intéressent ici.

Rosemary (il y a 2 années, 4 mois)

Tout pareil que vous : beaucoup de modèles me plaisent, c'est sûr que je vais craquer (2 mois de suite! )

Emmanuelle (il y a 2 années, 4 mois)

La veste à col châle pourrait bien convenir à un coupon de lainage qui attend son tour dans mon stock... et elle n'a pas l'air trop compliquée à réaliser. La blouse jaune/rose avec les plis est top ! Je vais peut-être me laisser tenter finalement.

Selenz (il y a 2 années, 4 mois)

Pareil, je le trouve pas mal ! Même si la robe bronze aurait un air plus engageant s'ils avaient fait l'effort d'ouvrir les coutures au fer :/ Mais pas mal de modèles classiques me plaisent beaucoup.

A ce rythme je vais finir par me réabonner :D