C'est vrai que tout ça est un peu désespérant @Fourmi ...depuis plusieurs mois, je vais soigneusement le feuilleter chez le marchand de journaux, plusieures fois parfois, et à chaque fois je le repose déçue... je me dis que c'est parce que j'ai déjà beaucoup de patrons, mais en fait non, c'est juste un peu décevant...
Patrons, livres & co
Discussions
BURDA 12/2024
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Lune_Bleue (il y a 3 mois)
-
-
Le chas qui fil (il y a 3 mois)
-
Bref, rien de bien intéressant .......
-
eliflo (il y a 2 mois, 4 semaines)
-
Comme vous toutes, un peu déçue, malgré le fait que j'espère des pépites chaque mois. Les cols montants, ce n'est pas pour moi, sauf les cols roulés un peu loin du cou. Mais je me dis que j'ai déjà tant de numéros!... Ils ne peuvent se renouveler complètement à chaque saison. Le manteau croisé est quand même une belle pièce, malheureusement pas pour moi. J'aime aussi le tee-shirt à col carré et la jupe à pan devant asymétrique.
-
violette (il y a 2 mois, 3 semaines)
-
j'achète rarement les burda hiver y'a toujours une pièce ou deux qui m'intéresse mais pas au point d'acheter
-
missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 3 semaines)
-
Les vestes et manteaux sont ok, mais on les a déja vus N+1 fois. Parfois, Burda me fait regretter (un peu) de ne pas avoir une silhouette burda-compatible, là, c'est sans frustration aucune : rien.
-
Lucette007 (il y a 1 mois, 3 semaines)
-
Même s'il y a du deja vu, j'aime bien ce qui est proposé. Les cols smockes je ne dois pas avoir de patron, et les blouses avec des plis cousus autour du col sont très sympa également. La combinaison à capuche sort aussi de l'ordinaire. Je ne suis en revanche absolument pas fan de la série en maille : on la dirait inspirée des magasins les plus cheap de pret à porter, avec des pièces qui boulochent et pochent rien qu'à les regarder... je ne m'intéresse pas non plus aux robes fourreaux avec plis "savamment travaillés sur le côté pour cacher ces rondeurs de ces dames..." je pense qu'il y a un modele dans un burda sur 2.
Plus d'un mois après le premier post, le magazine a dû sortir en IRL et je pourrais feuilleter pour apprécier les photos portées. Pas fan de la présentation video, ca fait perdre un temps fou à attendre le défilé des modeles
-
Zanzan.VG (il y a 1 mois, 3 semaines)
-
J'aime beaucoup le manteau rose !
Le Burda Easy/Couture Facile de novembre-décembre se focalise sur des réinterprétations de modèles anciens, en tout cas sur des looks rétro. Les manches ballons m'intriguent, pas sûr que ça me plaise sur moi. J'aime bien les encolures des robes.
-
Liseli (il y a 1 mois, 3 semaines)
-
Ah ben zut, j'avais raté ce fil et pour une fois, moi, je vois du potentiel dans le Burda de décembre et même dans le Easy, jamais acheté jusqu'à présent! Je vais filer regarder en espérant qu'ils soient encore dispo!
-
eliflo (il y a 1 mois, 3 semaines)
-
Moi j'ai acheté les deux. Je trouve le manteau rose à carreaux superbe et j'aime aussi la jupe à godets. Quant au Burda easyJet, il contient des pépites. Les jupes cercles, ce n'est pas une nouveauté mais de jolies variations de ceinture, ici. De jolis tee-shirts également et les manteaux vintage peuvent aussi être une bonne base pour des vestes mi-longues en drap de laine ou en velours, quitte à y ajouter des poches plus pratiques que sur le côté, plaquées par exemple ou passepoilées à rabat. Bref, ces deux numéros me donnent des idées.
Bonjour, Voici un lien vers le Burda 12/2024. https://www.youtube.com/watch?v=_Dbn9NCGm48
Je dois être maso : je m'y intéresse chaque mois, et chaque fois je suis déçue...
Perso je sature des cols montants, fronces et manches bouffantes. Le pantalon à pinces et le blouson sont chouettes, mais ce sont des modèles vus et revus.