Merci @aziliz
C'est moi qui suis blasée ou c'est du réchauffé ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Merci @aziliz
C'est moi qui suis blasée ou c'est du réchauffé ?
Merci ! Certes, il y a du déjà vu, mais un peu de patrons qui pourraient me le faire acheter tout de même.... Le pantalon 7/8 beige, le manteau aussi, me tentent bien.... je n’achète plus Burda que par intermittence, du coup je vois peut-être des nouveautés là où il n’y en a pas...
Le truc le plus original, c'est le manteau pour le chien.
oui beaucoup de réchauffé même et comble de l'original ils ont gardé les même photos lol
euh... normal, depuis la nouvelle version, ils font un chapitre "best of" où ils reprennent des patrons plus anciens de manière assumée. ( ce qui du coup diminue encore le nombre de patrons réellement nouveaux, mais au moins, ils ne font pas semblant de nous vendre un nouveau patron, ils annoncent la réédition!) Avantage : redécouvrir des patrons qu'on a déjà ^^
bon comme je suis (pour l'instant) encore abonnée, tant qu'à recevoir ce numéro, je pourrais avoir des envies de top encolure drapée (pas pratique, mais joli!), de pantalon jaune à pan qui se rabat (à force d'en voir partout je pourrais me laisser influencer), hoodie beige classique (zut, j'ai déjà des modèles fétiches tous prêts, je ne le décalquerai jamais), veste lainage croisée mais pas en tartan (j'aime pas les carreaux), et dans le best of la jupe zippée pour laquelle j'avais acheté le n°initial... mais que je n'ai jamais réalisée! (non, je n'ai pas de collection de jupe...)
bref, si j'avais plus de temps, j'aurais quelques idées pour m'occuper!
J'ai l'impression d'avoir déjà vu la blouse croisée et l'empiècement-manches en un seul morceau. Y a moins de modèles présentés que d'habitude, non ? Rien dans lequel je me projette en tout cas...
Les modèles sont présentés sur le site ukrainien ici.