Merci pour le lien!
Encore un dont je pense avoir déjà la quasi-totalité des patrons dans d'anciens numéros....
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Merci pour le lien!
Encore un dont je pense avoir déjà la quasi-totalité des patrons dans d'anciens numéros....
Oui Mathilde, pas vraiment de nouveautés :-(
Merci !
J'aime bien la robe-chemise oversize et le blouson à manches amovibles ainsi que la robe grande taille à encolure volantée. Le reste est archi-vu chez Bubu...
J'a toujours plaisir à découvrir les nouveautés mais la plupart du temps je trouve des modèles similaires dans mon stock de magazines et patrons...
Je n'achète plus cette revue que rarement.
Je viens de le recevoir, et en effet, ce n'est pas un numéro pépite mais le trench (le patron de créateur du mois) a des détails originaux sympathiques.
A part la jupe avec la ceinture, rien qui me fait tilt. Eventuellement le trench ? Le mien (du commerce et qui a bien 17 ans) est en train de rendre l'âme. Je me tâte à en faire un...
Je l’ai pris pour la robe oversize qui fera une robe de plage / piscine parfaite et la combi en jersey cache-cœur qui se décline en sweat.
Le trench est sympa mais je ne le ferai probablement jamais, trop classique je trouve.
je ne l'ai pas encore pris mais la robe oversize me plait bien aussi d'ailleurs est ce qu'il existe chez burda d'autres patrons de type ? j'en ai pas trouvé mais je ne connais pas tous les burda
Hello!
Premier aperçu du prochain opus de Burda
Burda 10/2022
A vos avis!