Patrons, livres & co

Discussions

Burda 10/2022

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Redlaeti (il y a 2 années, 6 mois)

Hello!

Premier aperçu du prochain opus de Burda

Burda 10/2022

A vos avis!

mathilde (il y a 2 années, 6 mois)

Merci pour le lien!

Encore un dont je pense avoir déjà la quasi-totalité des patrons dans d'anciens numéros....

Redlaeti (il y a 2 années, 6 mois)

Oui Mathilde, pas vraiment de nouveautés :-(

Labobine (il y a 2 années, 5 mois)

Merci !

J'aime bien la robe-chemise oversize et le blouson à manches amovibles ainsi que la robe grande taille à encolure volantée. Le reste est archi-vu chez Bubu...

J'a toujours plaisir à découvrir les nouveautés mais la plupart du temps je trouve des modèles similaires dans mon stock de magazines et patrons...

Je n'achète plus cette revue que rarement.

Grenadine C (il y a 2 années, 5 mois)

Je viens de le recevoir, et en effet, ce n'est pas un numéro pépite mais le trench (le patron de créateur du mois) a des détails originaux sympathiques.

SabineLCM (il y a 2 années, 5 mois)

A part la jupe avec la ceinture, rien qui me fait tilt. Eventuellement le trench ? Le mien (du commerce et qui a bien 17 ans) est en train de rendre l'âme. Je me tâte à en faire un...

Miio (il y a 2 années, 5 mois)

Je l’ai pris pour la robe oversize qui fera une robe de plage / piscine parfaite et la combi en jersey cache-cœur qui se décline en sweat.
Le trench est sympa mais je ne le ferai probablement jamais, trop classique je trouve. 

violette (il y a 2 années, 5 mois)

je ne l'ai pas encore pris mais la robe oversize me plait bien aussi d'ailleurs est ce qu'il existe chez burda d'autres patrons de type ? j'en ai pas trouvé mais je ne connais pas tous les burda