L'an dernier une Needlenaute bien gentille m'avait m'envoyé les explications en français du cache coeur 117 / Burda 10/2018 que je venais d'acheter en PDF sur le site russe. Là je reprends tout ça et je vois qu'il me manque la fin des explications (après le plan de coupe qui se trouve page 15) qui doit occuper une partie de la page 16.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? merci beaucoup !
Merci Selenz, c'est super sympa ! Exactement ce qu'il me fallait.
Le groupe
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Bonsoir,
L'an dernier une Needlenaute bien gentille m'avait m'envoyé les explications en français du cache coeur 117 / Burda 10/2018 que je venais d'acheter en PDF sur le site russe. Là je reprends tout ça et je vois qu'il me manque la fin des explications (après le plan de coupe qui se trouve page 15) qui doit occuper une partie de la page 16.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? merci beaucoup !
legrand.ln@laposte.net