Patrons, livres & co

Discussions

Burda 07/2020

Retour aux forums

Redlaeti (il y a 1 mois)
emmacvr (il y a 1 mois)

Oh la robe rétro me fait grave de l’œil !

Libra (il y a 1 mois)

Moi aussi! Et incroyable: des modèles garçons!!! J'attends de voir les tailles...

CharliePop (il y a 1 mois)

La robe rétro ne m'avait pas tapé dans l'oeil de prime abord, mais c'est vrai que ce jeu de rayures ( et l'effet avec la ceinture), est vraiment sympa!

Labobine (il y a 1 mois)

Merci ! 

Miio (il y a 1 mois)

Je devrais réussir à ne pas faire enfler mon stock de Burda :)

Mquipique (il y a 1 mois)

Autant j'attends le numéro de juin, autant celui-ci restera sur les rayons, malgré les patrons garçons.

Mousse (il y a 3 semaines, 6 jours)

En voyant les dessins techniques (lien Redlaeti dans le post de juin), mon cerveau ne sort du mode veille que pour le haut jaune à plis...
https://burdastyle.ru/tehnicheskie-risunki/tehnicheskie-risunki-burda-style-7-2020_24401/

isa (il y a 3 semaines, 6 jours)

La robe rétro est sympa mais je trouve qu'il faut vraiment la ceinture qui va avec.

Labobine (il y a 3 semaines, 6 jours)

Merci on aime tant voir les dessins des modèles !

C'est vrai que ce top plissé jaune est original en restant portable. 

Les tuniques et robes à découpes bretelles sont intéressantes aussi (pour les ajustements individuels).

Sabine Kanto (il y a 3 semaines, 5 jours)

Oui, plissé jaune, original mais plis au-dessus de la poitrine, ça fait montgolfière sur petite personne🤭

Unerobecouleurdutemps (il y a 3 semaines, 5 jours)

Pas aussi sexy pour moi et "rentables" que ceux des mois de mai et juin mais quelques bonnes surprises : j'adore la robe rétro qui m'évoque la Cardinale chez Zurlini ou la Loren chez De Sica ! Le modèle est frais et doit pouvoir s'adapter à ma quarantaine (pas le confinement, l'âge...) qui ne peut malheureusement plus envisager le rétro comme avant et sans frémir à l'idée de concurrencer les dernières pages de la Blanche Porte ... Je ne risque pas non plus de concurrencer mes actrices fétiches mais au moins se faire du cinéma ne fait pas de mal au moral! La longue robe de plage plissée au décolleté, devant et dos, est chouette aussi et rappelle furieusement la robe/ blouse Mésange de Delphine et Morissette. Je ne crains pas non plus la robe ocre avec un pli chelou devant et la tunique que vous évoquez. Bon, bref, je vais peut-être céder...

emmacvr (il y a 1 semaine, 6 jours)

Est ce que vous savez à quel moment du mois les magazines sont en kiosque ? Aujourd’hui j’ai jeté un coup d’œil, il n’y avait ni celui de juin ni celui de juillet, par contre il y avait 3 ou 4 autres éditions (grandes tailles, baby, best of tops...). J’aimerais bien trouver celui de juillet.

Selenz (il y a 1 semaine, 6 jours)

@emmavcr, en théorie il était censé sortir vendredi dernier (burdastyle sort habituellement un vendredi entre le 15 et le 20 du mois précédent), mais je pense que la logistique ne suit pas, et Burda le sait : le magazine est annoncé comme à paraitre "mi-juin" à la fin de l'édition précédente, alors que d'habitude un jour précis est annoncé.

Il devrait arriver dans la semaine en kiosque j'imagine...

emmacvr (il y a 1 semaine, 5 jours)

Merci pour cette réponse précise ! Je vais surveiller alors...

MVirginie (il y a 1 semaine, 5 jours)

@emmacvr sinon tu peux aussi aller sur le site trouverlapresse.com 

Tu fais une recherche par titre et ensuite tu renseignes ton code postal,tu as alors les points de vente dans un rayon de 50 km. C'est plutôt fiable et j'avoue que cela m'a déjà évité des déplacements inutiles