Voilà les premiers aperçus vidéo et images du numéro de janvier. Beaucoup de modèles très festifs, un peu surprenant, non? La jupe et la robe rose à boutons asymétriques me plaisent bien, mais le reste bof - ça doit être parce que ça suit la mode actuelle, qui n'est pas trop dans mes goûts..
Qu'en pensez-vous? D'ailleurs ça serait intéressant d'avoir les revues des autres revues non?
Les revues des autres revues, ce serait pas mal effectivement mais le contenu est plus difficile à trouver je pense.
Couture Enfant sur youtube fait des revues de magazines tous les mois. Il y a souvent burda, fire mood et fait main.
Le groupe
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Voilà les premiers aperçus vidéo et images du numéro de janvier. Beaucoup de modèles très festifs, un peu surprenant, non? La jupe et la robe rose à boutons asymétriques me plaisent bien, mais le reste bof - ça doit être parce que ça suit la mode actuelle, qui n'est pas trop dans mes goûts..
Qu'en pensez-vous? D'ailleurs ça serait intéressant d'avoir les revues des autres revues non?