Patrons, livres & co

Discussions

Burda 01/2023

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Miio (il y a 2 années, 3 mois)
Rosemary (il y a 2 années, 3 mois)

Merci Mio, c'est un opus spécial chill à la maison !

J'aime beaucoup le sweat 205 avec les découpes et le pantalon 110 (forme carotte ?). J'aime bien dans la série mode + le sweat 125 et le pyjama. Et aussi le hoodie pour enfant : pile la taille de ma nièce. Donc, je dis peut-être.

violette (il y a 2 années, 3 mois)

eh mince au 1 er abord rien ne me plaisait mais au final j'en ai une dizaine me plaisent lol

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 3 mois)

J'aime le pantalon 110 plus arrondi que la carotte, et qui a juste ce qu'il me faut les coutures devant et dos.  Comment on fait pour savoir si ça va paraître en pochette ou en pdf ensuite ? 

Silvym (il y a 2 années, 3 mois)

Normalement, tous les patrons du magazine sont disponibles à l'achat en pdf à l'unité quelques semaines après la parution. C'était du moins le cas pour tous les magazines que j'ai achetés dernièrement. 

Merci @Silvym ! 

obi (il y a 2 années, 3 mois)

Ça serait pas plutôt le Burda 01/2023?

Miio (il y a 2 années, 3 mois)

@obi Bah oui tu as raison ! J'ai modifié ;)

Eda (il y a 2 années, 3 mois)

Bon je n'arrive pas à trouver d'où vient ce beau tissu paon qui m'a bien tapé dans l'oeil.. Vous avez une idée d'où il peut bien venir/l'avez déjà croisé quelque part?
Je suppose qu'au pire la référence sera précisée dans le magazine papier quand il sortira, non?

Silvym (il y a 2 années, 3 mois)

@Eda, il est ici chez Editex. Mais ça ne dit pas comment l'acheter...

Eda (il y a 2 années, 3 mois)

Quelle efficacité, merci beaucoup Silvym !

Je pense qu'il faudrait aller dans "customer service" et créer un compte. Rien ne dit que ce soit pour les clients particuliers ou pas, à essayer donc. 

Mousse (il y a 2 années, 3 mois)

Merci @Miiiio. Il y a quelques modèles qui changent un peu, mais c'est pas encore ça (marre des trucs bouffants, cette mode va passer mais c'est long !). Je ne vois pas la robe longue blanche dans les dessins techniques, dommage, elle me plaisait bien !