Merci pour le bon plan. Selestat est sur mon trajet boulot, alors pourquoi pas passer rencontrer cette charmante dame dont tu nous parles ;-)
Un café couture est prévu sur Strasbourg ce samedi, si ça te tente...

Patrons, livres & co
Discussions
Bon plan patrons pochettes à Selestat
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Roze mousse (il y a 11 années, 7 mois)
-
-
Callimetrie (il y a 11 années, 7 mois)
-
Ce samedi je suis de transhumance, je rapatrie mes chevaux de leurs pâture d'été vers le pâturage d'hiver... On va essayer de passer entre les gouttes car ça nous promet une bonne journée de marche...
On est loin de la couture, mais ça fait partie de ma vie et de mes loisirs aussi :-))
-
byseverine (il y a 11 années, 7 mois)
-
ben ça fait un moment que Singer Sélestat solde ses patrons j'en ai acheté un en juin pour l'amabilité bof bof et comme toi ma singer vient du net j'ai acheté des couteaux pour elle chez eux ils sont hors de prix mais comme j'en avait besoin... la prochaine fois mes couteaux aussi viendront du net, j'habite à 20 km alors un de ces jours un café pourquoi pas.
-
sandrine (il y a 11 années, 7 mois)
-
un café couture sur Strasbourg??? voilà qui pourrait m'intéresser
Pour celles qui seraient dans les environs de Sélestat, il y a actuellement un vide "pochettes de patrons" au magasin Singer.
Celles qui ont lu que je voulais passer ma surjeteuse par la fenêtre en déduiront que je suis allée la déposer chez son docteur et tout en attendant qu'une dame assez mal aimable (elle doit de nouveau avoir mal dormi, la pauvre... ou alors la tendance actuelle de "j'ai acheté ma machine sur internet parce qu'elle était 100 euros moins cher que dans ton magasin, et qu'en plus tu souris pas" doit lui taper sur les nerfs) note mon nom sur un carton, mon regard est tombé sur une étagère notée : pochettes patrons : 1€ !
J'en ai pris que deux mais il y a des pochettes Simplicity, Butterick et d'autres encore. Certains modèles sont des déguisement, d'autres des pochettes enfants mais malgré le coté grognon de la dame, je suis sortie de là avec deux pochettes de 6 modèles, 12 mètres de biais et deux bobines de fil Sulky 100% rayon pour 12 euros.
Ca ressemblerai presque à une bonne affaire non ?
Et puis si vous êtes sur Sélestat, faut le dire, qu'on boive un café ?