J'ai cousu deux Myrcella il y a quelques années. La couture a été facile et ce sont des chemises que je porte régulièrement en été. Il n'est pas toujours facile de porter un gilet par dessus car les manches sont coupées à même et sont donc de forme chauve-souris. J' envisage d'en refaire d'autres, car la première donne des signes d'usure. Myrcella demande un tissus léger et fluide (la première était en viscose). Pour choisir la taille, tenir compte de l'ampleur finie, à mesurer sur le patron, car la créatrice ne donne pas les mesures du vêtement fini.
Patrons, livres & co
Discussions
Avis sur Myrcella et Nadine
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
kiki34 (il y a 1 année, 11 mois)
-
-
kiki34 (il y a 1 année, 11 mois)
-
J'ai envoyé le message trop vite. Donc je n'ai pas cousu Nadine, mais je sais que certaines needlenautes l'avait cousue , tu devrait retrouver ça en tapant le nom du patron dans la recherche.
-
Ann (il y a 1 année, 11 mois)
-
Bonsoir, Merci pour le retour sur Myrcella, j'avais lu effectivement des personnes qui en étaient contentes, idem sur Nadine même si moins de réalisations pour cette dernière...
-
Ann (il y a 1 année, 11 mois)
-
Craqué sur les deux patrons lors de la promo de ce week end...Yapluka!
Bonjour,
J'envisage de me coudre davantage de chemise et la chemise Myrcella me fait de l'oeil depuis longtemps ainsi que Nadine de République du Chiffon... Avez-vous des retours à me faire sur ces patrons?
Merci d'avance!