Je relance ma demande... vu le prix des patrons, j'hésite beaucoup ! Quelqu'un a déjà cousu cette marque ?

Patrons, livres & co
Discussions
Avis patrons Bonjour Gisèle
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
L'Atelier de Sybelle (il y a 1 mois)
-
-
verali (il y a 3 semaines, 6 jours)
-
Bonsoir, j’ai regardé un peu. Même sur l’Instagram de la marque, il n’y a qu’une seule photo de cette robe. C’est un peu difficile de se faire une idée… j’aime bien la démarche annoncée par la marque, viser un créneau +size, patronner spécifiquement grande taille, avec un mannequin grande taille. Je trouve que c’est top. Il y a un vrai besoin sur ce créneau. Mais je suis d’accord, on ne voit pas trop de retour sur les patrons. J’ai trouvé un avis sur la robe Namaste, et c’est tout…
-
Marmar (il y a 3 semaines, 6 jours)
-
Le dernier post du blog de la marque date de janvier 2022, ce n'est jamais bon signe.
-
L'Atelier de Sybelle (il y a 3 semaines, 6 jours)
-
Oui, il n'y a pas une grande activité. Un peu Insta et à priori quelques salons, mais je ne vois pas plus de réalisations que ça. Et 20 € le patron, ça donne à réfléchir.
Merci à vous. je vais chercher d'autres modèles du même genre. Les pinces taille/poitrine (je ne connais pas le nom), ça me semble une belle idée quand on a un peu plus que des rondeurs.
Je suis tentée par la robe Salve de Bonjour Gisèle. N'ayant jamais cousu de patron de cette marque, et vu le prix, j'aimerai trouver un retour d'expérience. Pour celles qui l'ont cousue (la robe ou la marque), qu'en avez-vous pensé ? A priori, il n'existe que la version pochette (ce qui explique une partie du prix, je pense).