Ça y est je l'ai!!! J'ai craqué après avoir religieusement été chaque jour à la maison de la presse près de chez moi, je suis allée l'acheter au supermarché....
@Armide : trop impatiente, j'en ai trouvé un dans un kiosque à Paris et ....... j'ai reçu le mien aujourd'hui. Donc je me retrouve avec deux exemplaires. Si l'une d'entre vous est intéressée, je revends l'un des deux à 7 euros, frais de port inclus, par chèque. Voili voilou !
moi je l'ai acheté aujourd'hui, pour la 1ère fois, parce qu'il me tentait vraiment. et je l'ai trouvé dans une toute petite ville de province. Comme quoi ! par contre les tailles d'ottobre sont elles fiables ?
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Moi je l'ai trouvé... Et acheté !
A moi la belle parka, le pantalon sportswear et de jolies tuniques ;D
J'espère juste qu'ottobre est mieux conçu que ce que j'ai vu de Burda !
Ça y est il est à Poitiers et dans mon sac .
Trouvé à la gare St Lazare pour les parisiennes ;)
arghhhhhh ... toujours rien chez moi ...
Ça y est je l'ai!!! J'ai craqué après avoir religieusement été chaque jour à la maison de la presse près de chez moi, je suis allée l'acheter au supermarché....
@Philo : j'espère que tu as reçu le tien.
Trouvé aujourd'hui à la maison de la presse sur Nîmes;)
Trouvé hier a Leclerc Schiltigheim (67), il n'y en avait que 2!
Moi aussi, je l'ai...
Pareil trouvé dans une maison de la presse ce soir :D
@Armide : trop impatiente, j'en ai trouvé un dans un kiosque à Paris et ....... j'ai reçu le mien aujourd'hui. Donc je me retrouve avec deux exemplaires.
Si l'une d'entre vous est intéressée, je revends l'un des deux à 7 euros, frais de port inclus, par chèque.
Voili voilou !
moi je l'ai acheté aujourd'hui, pour la 1ère fois, parce qu'il me tentait vraiment. et je l'ai trouvé dans une toute petite ville de province. Comme quoi !
par contre les tailles d'ottobre sont elles fiables ?