Plusieurs modèles me plaisent... reste à voir s'ils ne sont pas tous en jersey sinon c'est mort lol. Et merci 1595vanessa, j'attendais impatiemment la sortie du couture facile ! Je vais tenter de l acheter ce soir :-D
quelques modèles pas mal effectivement. A voir, je vais attendre d'avoir mon Tendance Couture dont je suis abonné avant de l'acheter, notamment pour les modèles enfants
@byCoconuts : en kiosque à Luxembourg ville/pays :D ou je le trouve souvent en kiosque la veille de le trouver du "bon" coté de la frontiere. Tu devrais le trouver ce soir au plus tard (parfois mon buraliste ne le sort que dans la journée)
J'ai envie de me lancer dans le défi de me coudre un pantalon, et dans celui-ci, il y en a pas mal :) d'autres modèles me plaisent aussi! Moi qui n'ai encore jamais cousu du Burda, le couture facile me tente également :)
Je jetterai un coup d'oeil aux dessins techniques mais à première vue, je ne pense pas me le procurer ce mois ci ! Avec ma to do list à rallonge, c'est finalement beaucoup mieux :)
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Des pantalons ! Non pas un, mais deux ! et puis bien en plus ! (large, et avec braguette avant !)
Moi, je prends.
le couture facile est en kiosque !
Plusieurs modèles me plaisent... reste à voir s'ils ne sont pas tous en jersey sinon c'est mort lol.
Et merci 1595vanessa, j'attendais impatiemment la sortie du couture facile ! Je vais tenter de l acheter ce soir :-D
Moi j'aime bien le pantalon étroit et le pantalon tailleur. Sinon, les hauts, j'attends de voir les dessins techniques, mais à priori rien ne m'ira.
@1595vanessa bon pas trouvé le burda couture facile A-H ! Tu l'as vu où stp ?
j'ai trouvé hier moi aussi le couture facile ... beaucoup de modèles me font de l'oeil!
quelques modèles pas mal effectivement. A voir, je vais attendre d'avoir mon Tendance Couture dont je suis abonné avant de l'acheter, notamment pour les modèles enfants
Caroooooo ! Tu l'as topé où ?
@byCoconuts : en kiosque à Luxembourg ville/pays :D ou je le trouve souvent en kiosque la veille de le trouver du "bon" coté de la frontiere.
Tu devrais le trouver ce soir au plus tard (parfois mon buraliste ne le sort que dans la journée)
Merci merci merci... opération commando cet aprèm alors :-D
j'aime beaucoup aussi ! il y a pas mal de modèle sympa
les modèles enfants sont en quelle taille?
J'ai envie de me lancer dans le défi de me coudre un pantalon, et dans celui-ci, il y en a pas mal :)
d'autres modèles me plaisent aussi!
Moi qui n'ai encore jamais cousu du Burda, le couture facile me tente également :)
Est-ce que vous pouvez me rappeler quel vendredi il sort ?
merci
Il sort vendredi prochain en France, le 13/09
Je jetterai un coup d'oeil aux dessins techniques mais à première vue, je ne pense pas me le procurer ce mois ci ! Avec ma to do list à rallonge, c'est finalement beaucoup mieux :)