Patrons, livres & co

Discussions

Aperçu du Burda d'octobre 2013

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mérine (il y a 11 années, 8 mois)

Des styles très marqués :
http://p-an-da.blogspot.ru/2013/08/burda-10-2013.html#more

J'attends la petite veste bleue, j'ai déjà le tissu !

Slania (il y a 11 années, 8 mois)

J'adore le haut peplum et la robe assorti!!
Malheureusement y'a que ce patron où j'ai flashé! :(

Couture Capsule (il y a 11 années, 8 mois)

Perso je n'accroche pas du tout sur les derniers Burda, je fais des économies ^^ et je renonce à m'abonner. Parfois 1 ou 2 modèles, mais pas de quoi acheter le mag'...

1595vanessa (il y a 11 années, 8 mois)

ca fait pas sauter au plafond, ya 3 ou 4 patrons deja vus au moins.
ceci dit j'aime aussi le péplum ac son décolleté V inversé, j'aime bien la parka présentée en kaki et ceinturée, et aussi le long manteau (photo N°33) mais dans un tissu plus simple et surtout en version courte, ce sera très féminin je pense.
Et par contre, la série enfant est pas mal du tout, je dois etre folle mais la robe en jersey 3 couleurs je pourrai tout a fait en porter une version adulte ! :D
Allez, une derniere, la robe rose de la 1ere photo, ac les manches "kimonos" ou en tout cas plutot larges, me rappelle encore un défilé que jai vu recemment mais encore une fois, je sais plus qui. :D
J'achete.

Maya the Bee (il y a 11 années, 8 mois)

Je suis aussi un peu sceptique devant le Burda depuis quelques temps... Je ressors mes anciens "tendances coutures" bien basiques!!!

Saki (il y a 11 années, 8 mois)

Hummmmm, le manteau long de hippie romantique me botte bien ! La veste en taille plus risque fort de plaire aussi à l'une de mes amies, mais ça fait court tout de même.

Lizzie (il y a 11 années, 8 mois)

Bah vu le prix des patrons à l'unité je considère que j'achète à partir de deux modèles viables.
Là j'aime beaucoup deux robes, la parka kaki (pitié qui a choisi ce tissu???) semble avoir des découpes intéressantes faut voir le dessin technique, et rayon enfant la veste et le tee shirt sont de bons basiques même si mon fils et burda ça marche pas bien (c'est dimanche lui convient pile poil, ce gosse est ruineux!). Donc je pense prendre.
J'en profite pour glisser le lien du couture facile: http://p-an-da.blogspot.ru/2013/08/Burda-Special-Easy-autumn-winter-2013.html
Que je prendrai aussi sans doute: une robe, peut être deux, et deux manteaux sympas, dont un décliné aussi en blouson.
Avec la fin des vacances, le problème va être de trouver le temps de coudre tout ça!

Couture Capsule (il y a 11 années, 8 mois)

je viens d'aller sur ton lien et de capter que c'est celui d'oct que je n'ai pas vu O-° Désolée. Côté enfant ça m'a l'air pas mal et dans les tailles qu'il me faut, le reste j'attends de feuilleter. Merci pour le lien !!!

Essamra (il y a 11 années, 8 mois)

A part la jolie petite veste bleue .... RIEN ne me plaît! Mais j'ai déjà tant de projets en tête, que finalement je ne serai pas en manque ;-)

O'Kryn (il y a 11 années, 8 mois)

J'aime beaucoup les styles présentés mais aucune pièce ne me convient (ça risque de me grossir de partout). Encore un mois sans Burda.

L'Abeille (il y a 11 années, 8 mois)

Beaucoup de moche et d'informe, mais quelques pièces très jolies, comme celles avec le col triangulaire (robe et top), deux petits bustiers trognons, une jupe à plis classique mais sympa. Les robes avec les triangles de tissu sur le devant, raccourcies pourraient être une idée... A voir. Ca devrait me suffire à l'acheter.

No comment par contre sur la jupe avec un chiffon qui pend, en plus hyper longue comme ça, effet mémère assuré.

Le hérisson couturier (il y a 11 années, 8 mois)

Je n'accroche pas trop non plus sur les derniers burda. Je préfère continuer à fouiner dans les vieux magazines ^^

Laissons Lucie Faire (il y a 11 années, 8 mois)

1 ou 2 jolies blouses, le pantalon à fleurs est pas mal non plus (dans un autre tissu)... Mais c'est tout. Je trouve le reste informe et triste. D'accord avec Lizzie : vu le prix des patrons à l'unité, je considère que mon burda est rentabilisé à partir du moment où 2 modèlesme plaisent. Du coup je l'achète presque à chaque fois.

Saki (il y a 11 années, 8 mois)

En fait, à bien y regarder d'autres modèles me plaisent, en particulier la robe près du corps à encolure en V et plis sur l'avant, dans sa version bicolore, mais il va me falloir les dessins techniques car vraiment je n'aime pas le stylisme de ce numéro.

Bon, je vais peut être racheter un Burda après des mois de diète donc.

melliecoco (il y a 11 années, 8 mois)

Moi qui cherchai des patrons de pantalons, j'aime beaucoup ceux présentés dans ce numéro (sauf la version hippie en patchwork de jean beurk!)
J'aime beaucoup le top peplum, la robe avec l'imprimé bleu (que je ferai surement plus courte) et la veste bleue.. En somme plein de choses qui me bottent ! Je l’achète sans hésiter !

Quiproquo (il y a 11 années, 8 mois)

Perso, j'ai flashé sur plusieurs modèles (plus que dans celui de septembre ou d'août), donc j'achète sans hésiter! Mais de toutes façons, je l'achète chaque fois, vu comme c'est compliqué de les trouver après coup... et comme les créations des needlenautes finissent toujours par m'inspirer, je ne prends pas le risque d'en louper un! ;-)