Patrons, livres & co

Discussions

Anya Camau Academy

Retour aux forums

madeline (il y a 1 semaine, 5 jours)

Je viens de découvrir sur internet les cours gratuits de modélisme, stylisme et couture de Anya Camau Academy? Pouvez vous me donner vos avis. En effet je suis à la recherche de cours de modélisme, vos idées et avis me seront utiles. Merci

SophieDentelle (il y a 1 semaine, 5 jours)

J'ai fait une petite recherche, https://anyacamau.blog/

Je ne sais pas ce qui est gratuit et ce qui ne l'est pas, je n'ai pas exploré toutes les pages, mais en allant tout en bas tout en bas de la page d'accueil on a une drôle de surprise. 

Sophie D (il y a 1 semaine, 5 jours)

J'ai regardé un peu plus, c'est apparemment l'accompagnement personnalisé qui est payant !

par contre en fonction de la page, c'est pas le même prix, en bas c'est 1950€, si on passe par les onglets du haut c'est 10*225€. et sur la page de l'accompagnement personnalisé c'est 2875€ !

Il s'agit apparement de visio de 55 m !

Selenz (il y a 1 semaine, 5 jours)

290 euros le cours privé d'une heure, c'est en effet pas donné... Mais les vidéos annoncées sont disponibles gratuitement et il y a un patreon pour ceux qui veulent contribuer autrement.

1950E ou en 10 fois 225euros était apparemment un prix promotionnel avant le 15/11 (dommage :p) , maintenant c'est 2875E ou 10x297E.

Je n'ai pas d'avis sur les vidéos mais je ne trouve pas que la démarche soit piégeante.

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 5 jours)

La vââââââche ! Ce sont des prix Haute Couture ça madame. 

Nabi-Chou (il y a 1 semaine, 5 jours)

Mouaif...en fait ce qui est gratuit c'est les vidéos de sa chaine youtube.
J'ai regardé un peu par curiosité l'intro de son cours sur le street-wear , j'ai bien rigolé !
Et les prix, pardon mais c'est n'importe quoi! Quand on offre une formation à distance à 3000€ (les 10 séances de 55min!!!), on se paye un graphiste pour créer un site un minimum correct (désolée mais je suis graphiste et ça fait mal au yeux pour un site"pro").

Selenz (il y a 1 semaine, 5 jours)

En cherchant un peu ce qui existait, j'ai vu qu'une masterclass Artesane sur le sujet (apparemment diffusée en live pendant Confinement Premier du Nom) est toujours disponible sur YT... Est-ce que quelqu'un l'a regardée, à l'époque ou depuis ?

https://www.youtube.com/watch?v=F04fMKCGqpo

Hélène la baleine (il y a 1 semaine, 3 jours)

Bonjour J'avais fait un sujet sur les cours de modélisme chez Artesane dans le groupe Coupe à plat : https://www.threadandneedles.org/groupes/coupe-a-plat/forum/topic/formation-en-ligne-artesane-modelisme/

Je n'ai pas eu de retour, mais mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire. Dès que j'aurai commencé je vous fais un retour.

madeline (il y a 1 semaine, 2 jours)

Bonjour et merci pour vos réponses. Je n'ai pas eu le temps de  regarder la masterclass Artesane .

J'attends le retour de Hélène sur les cours de modélisme.

De temps en temps je suis sur youtube les interventions de Valéry Prokoudine, c'est très intéressant malheureusement il parle russe et espagnol donc un certain nombre d'informations m'échappe. Connaissez vous ces videos?