Merci pour cette jolie découverte! Il y a aussi plein de choses qui m'inspirent!!!
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/30.jpg)
Patrons, livres & co
Discussions
Amatrices de vintage : un lien inspirant...
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Équino Rêv' (il y a 13 ans, 10 mois)
-
-
L.coud (il y a 13 ans, 10 mois)
-
J'avais repéré le site il y a quelques temps. D'ailleurs je l'ai en favori sur mon blog. Le style des robes font très années 50. Je suis plutôt fan des années 60. J'ai fait récemment l'acquisition de quelques patrons vintage des années 60 et il me tarde de me coudre une de ces robes. Sur le site Modecloth il y a quelques vêtements qui me rappellent les patrons de BURDA juste quelques modifs à faire. C'est une très bonne source d'inspiration.
-
Mamie (il y a 13 ans, 10 mois)
-
Je viens tout juste de recevoir un colis d'eux, c'est vraiment un site à recommander ! Les produits sont nickel, j'ai attendu moins d'une semaine pour avoir mon colis depuis les Etats-Unis et même le carton est décoré de manière adorable :)
-
byCoconuts (il y a 13 ans, 10 mois)
-
@ lechatquitousse : Héhé ! Je vois que nous suivons le même blog :-D.
J'ai moi aussi craqué pour un bon nombre de ces petites robes. Et comme le dit L.coud, je pense qu'il est faisable de s'en inspirer grâce aux modèles Burda. -
lechatquitousse (il y a 13 ans, 10 mois)
-
je ne suis pas encore une grande amoureuse des patrons Burda (je les trouve compliqués à retracer) mais en effet.....ce serait une bonne base pour rester dans cet esprit vintage...
-
Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 13 ans, 10 mois)
-
J'adore ce site !!! Je n'ai heureusement pas encore craqué et commandé, mais c'est la tentation incarnée ! A chaque fois que j'y passe j'enregistre des tonnes d'images dans mes dossiers d'inspiration. ^^;
Mamie : merci pour ton avis, c'est bon de savoir qu'il y a des françaises qui ont commandé et que ça s'est bien passé. Même si c'est mauvais pour mes bonne résolutions de ne rien acheter chez eux. ;p -
Murielle paysanne des temps modernes (il y a 13 ans, 10 mois)
-
Super j'adore merci pour cette super de découverte.
Trouvée grace à une scrapeuse française qui la mis à l'honneur sur son blog, je me suis dit qu'il pouvait être une mine d'inspiration pour une couturière aimant le vintage (et les autres) et j'ai eu envie de le partager avec vous :
http://www.modcloth.com/store
il y a beaucoup de choses qui me font très envie......
biz
carol