Bonjour,
En fait tu as dû télécharger le patron et double-cliquer dessus, ce qui l'a ouvert dans ton navigateur.
Il faut suivre attentivement les consignes données en page 1 et les étapes 2 et 3 en particulier :
Aller dans ton dossier "téléchargement" ou "download", double-cliquer sur le document ou clic droit, ouvrir avec Acrobat Reader.
Là, le ficher s'ouvre dans Acrobat Reader et pas dans ton navigateur.
Etape 3 : tu cliques sur le trombone colonne de gauche, puis sur la pièce jointe (le pdf dans le pdf !) et là, pour la robe Lucia, tu as 26 pages qui s'ouvrent et non plus 6.
Toutes les tailles sont visibles mais tu peux choisir de n'afficher que la taille qui t'intéresse en cliquant sur les "yeux" en face de l'indication de la taille, qui rend les couches visibles ou non.
Bonjour,
J'ai découvert récemment les patrons The Fabric Store, ici. https://fabrics-store.com/sewing-patterns
Et il se trouve que beaucoup sont présentés comme free... Pourtant, après avoir ouvert un compte, je n'ai pu accéder qu'à un livret de présentation en téléchargeant ce que je croyais être le PDF complet. Je n'ai pas été fichue de mettre la main sur les pièces du patrons des robes Lucia, luciana ou Maria Paula, entre autres.
Quelqu'un sait-il comment on s'y prend :un lien m'a échappé mais je ne vois pas où.
Merci par avance.