Patrons, livres & co

Discussions

Abonnement collectif à patrones

Retour aux forums | Ajouter en favoris

stella (il y a 10 ans, 11 mois)

J'ai demandé à l'éditeur de patrones de faire un tarif de groupe sur les abonnements pour les membres du blog collectif "patrones addict" , avant de me donner un tarif ils me demandent notre nombre exact, je vous demande donc si certaines d'entre vous sont intéressées pour vous abonner avec nous plus nombreuses on sera moins ça sera cher je pense...

infinitudes (il y a 10 ans, 11 mois)

Je suis très intéressée : mon père me le prenait régulièrement, mais depuis qu'il est à la retraite, il n'a plus le temps :-)

Tu peux me compter

cutecamembert (il y a 10 ans, 11 mois)

Petite nouvelle ici, inscrite y'a moins de cinq minutes!, je tombe là dessus... Je lorgnais depuis un certain temps ici, j'aime le ton, la forme, et tout et tout, mais tomber là dessus quand je me décide enfin à m'inscrire.... Alors là!!! Mais oui! ça m'intéresse! Possible? Pas trop nouvelle?

ok pas de soucis je vous mp.

Murielle paysanne des temps modernes (il y a 10 ans, 11 mois)

faut il connaitre l'espagnol pour comprendre ou c'est comme le jap on comprend juste avec les photos????

oui c'est en espagnol, et en effet on se débrouille, c'est pour ça qu'on a créé le blog patrones addict.

cela dit souvent je ne comprends pas bien les instructions burda qui sont en français!!

Audrey (il y a 10 ans, 11 mois)

Et au niveau des tailles ? Pas trop compliqué ?

Mochi Mochi et Cie (il y a 10 ans, 10 mois)

Je suis intéressée par la proposition mais je souhaiterai avoir une petite info avant de vous dire oui... Quelle est le panel taille des patrons ?

C-JANE.L (il y a 10 ans, 10 mois)

je serai très intéressée aussi

tichat (il y a 10 ans, 10 mois)

Hey,bien, tu peux m'ajouter à la petite liste!!!

J'ai eu pas mal de retours positifs sur ce mag!

Valsg (il y a 10 ans, 10 mois)

Je suis aussi intéressée, j'ai eu l'occasion d'en voir 2 exemplaires c'est très chouette comme revue

stella (il y a 10 ans, 9 mois)

les filles on a eu la réponse , il n'y a pas de tarifs préférentiels donc c'est pareil pour toutes 80 euros l'année 12 numéros frais de port compris. Vous pouvez avoir toutes les infos pour les contacter sur le blog patrones addicts

ou sur le site de l'éditeur RBA