Médias

Discussions

Vu sur BBC2 : Great British Sewing Bee, le Master Chef de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

The Tiny Tailoress (il y a 10 années, 11 mois)

Pour télécharger l'épisode 2 :
http://www.rlsbb.com/great-british-sewing-bee-s02e02-pdtv-x264-jive/

Je conseille de prendre le lien BitShare, le téléchargement m'a pris 15mn seulement.
Pas trouvé de lien en streaming encore !

Ori (il y a 10 années, 11 mois)

Merci pour les liens !

Maviadie (il y a 10 années, 11 mois)

Jai regarde l'épisode hier soir et j'apprécie vraiment l'atmosphère qui y règne.

Christelou (il y a 10 années, 11 mois)

J'ai regardé le 1er épisode hier soir : en effet l'ambiance est toujours aussi géniale
Merci pour les liens !

Annie Coton (il y a 10 années, 11 mois)
Annie Coton (il y a 10 années, 11 mois)
ma38 (il y a 10 années, 11 mois)

Whaou! Je viens de voir le deuxième épisode, je trouve les épreuves beaucoup plus techniques que l'an dernier!

SophieDentelle (il y a 10 années, 11 mois)

C'est ce que je me suis dit aussi!

Zibusine (il y a 10 années, 11 mois)

Idem, j'ai l'impression qu'il ont monté la barre !

Sandra_mhc (il y a 10 années, 11 mois)

Ah carrément, dès le premier jour, un déshabillé en soie en épreuve "Fit" en plus, c'est violent !

ma38 (il y a 10 années, 11 mois)

Là, le coup des motifs avec une jupe à plus creux c'était chaud tout de même, et le pyjama de luxe aussi!

tatatham (il y a 10 années, 11 mois)

merci pour les liens;
j'adore le choix des candidats! j'espère que la version française gardera le même esprit

The Tiny Tailoress (il y a 10 années, 11 mois)

Moi ce que je trouve fou c'est qu'ils ont vraiment peu de temps pour les épreuves non ?

SophieDentelle (il y a 10 années, 11 mois)

Effectivement ça semble peu de temps, je ne peux pas vraiment en juger, mais bon apparemment ils savent un peu à l'avance ce qu'ils auront à faire, en tous cas pour le pyjama ils le savaient et ont pu s'entraîner chez eux avant.
J'ai bien aimé aussi le reportage sur les étoffes en provenance d'Inde et l'impression à la planche, comme ce qu'on appelle les indiennes en Provence, à l'origine imprimées à la planche en bois et à la main, aujourd'hui avec des rouleaux gravés, mécanisation oblige (mais ça ils ne le disent pas!).

Clem-Oiseau (il y a 10 années, 11 mois)

J'adore les deuxièmes parties, plus créatives, comme celle avec les deux chemises - mais ça doit être tellement stressant d'être obligé d'être créatif en un temps limité ! Je pense que ça me bloquerait complètement^^