Médias

Discussions

Vu sur BBC2 : Great British Sewing Bee, le Master Chef de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Elle Crafts (il y a 11 ans, 10 mois)

J'ai vu ça hier soir sur la BBC2, une émission dans laquelle des couturiers amateurs ont des défis couturesques à relever. On y reconnait la blogueuse Tilly.

http://www.youtube.com/watch?v=19Fq_X_xngU

Enjoy ;)

Powings (il y a 11 ans, 10 mois)

Nessie en a parlé sur twitter et ça a l'air super !!!

SophieDentelle (il y a 11 ans, 10 mois)

Je viens de perdre une heure, mais c'était génial!
Je ne connais pas le blog de Tilly, peux-tu nous mettre un lien?
J'attends la suite avec impatience, le 9 avril d'après le site,
bon maintenant faut que je dépêche...

machelefranklin (il y a 11 ans, 10 mois)
CelineK (il y a 11 ans, 10 mois)

Si seulement cela existait chez nous ...

Christelou (il y a 11 ans, 10 mois)

génial !
Merci pour l'info

Sonietchka (il y a 11 ans, 10 mois)

@SophieDentelle : moi aussi je viens de passer une heure devant mon écran...
Un regret, mon anglais déplorable :-(
très agréable à suivre. Je me laisserais bien aller à suivre le prochain opus.

Eléonore Pâquerette (il y a 11 ans, 10 mois)

Génial, je regarderai ça ce soir (suis au boulot :( )

Laurie 09 (il y a 11 ans, 10 mois)

Merci pour le lien, je vais essayer de résister à la tentation et je regarderais ce week-end.

L'année dernière j'étais tombé sur une émission dans le même style, sur Téva, l'émission s'appelait "Project Runway" : http://www.mylifetime.com/shows/project-runway

nessie (il y a 11 ans, 10 mois)

Techniquement c'est un spin-off de l'émission "Le meilleur pâtissier"... Du coup si l'audience est au rendez-vous on peut peut être espérer (en croisant fort fort les doigts ^^) que l'émission arrive en France un jour !!!

Perso je le regarde en direct le mardi soir (en cherchant "BBC2 streaming" sur Google vous devriez trouver des choses, je ne met pas le lien car je ne suis pas sûre que ce soit très autorisé) et j'adore ! Pour le moment m'a favorite est Lauren (et Tilly bien sur !), et vous ? :)

Zibusine (il y a 11 ans, 10 mois)

Rah, mais je suis sensée bosser moi en ce moment ! Raaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!

Ben oui faut espérer! Ah que ça c'est de la tété-réalité, avec du suspens, avec des malaises (la concurrente qui est sortie a-t-elle été examinée par le médecin de la prod?), du danger (elles mettent les épingles dans la bouche! Je l'ai vu!)

Ah oui, voici le lien de l'émission, celui qu'ils donnent à la fin de la vidéo:
http://www.bbc.co.uk/sewingbee

Zibusine (il y a 11 ans, 10 mois)

Après le 1er épisode (rah, pas bien la vidéo au boulot, je sais), mes favorites sont Lauren et Ann. Lauren pour le style (et la propreté d'éxécution), Ann pour la technique (j'adore son côté force tranquille, sa maîtrise, son application).

Coccinell (il y a 11 ans, 10 mois)

je suis fan ça y est une heure à faire mon pull à torsade en regardant ça!!!!

Lara Craft (il y a 11 ans, 10 mois)

Oh ouiiii ! Très contente de déménager à Londres pour tout suivre en direct sans la contrainte du streaming !! :) :) Et vu que je suis traductrice dans la vraie vie, le top du top serait de traduire ça !! Oh lalalala allez c'est parti je lance la vidéo ;)