Médias

Discussions

The Great British Sewing Bee (GBSB) saison 10 (2024) - Liens vers les épisodes

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sophie D (il y a 1 année)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !

piki (il y a 1 année)

Merci à toutes pour les liens précédents, et voici le lien pour l’épisode 6

https://hdclump.com/the-great-british-sewing-bee-2024-episode-6/

(bon, en fait, chaque semaine, je remplace juste le chiffre de l’épisode dans le lien)

PerrPo (il y a 1 année)

Merci Piki.

C'est bon à savoir pour le lien.

soza (il y a 1 année)

Bonsoir, merci pour les liens mais cette fois ci je n'arrive à ouvrir aucune vidéo. Est ce que ça vous fait la même chose ?

_Anne_ (il y a 1 année)

Non... Moi, j ai pu regarder l'épisode hier soir sans problème à partir du lien.

Encore merci d'ailleurs Piki pour ces bons moments !

Stella81 (il y a 1 année)

même problème que soza : les vidéos ne se lancent pas et pas moyen de les télécharger!

j'ai cherché les liens dailymotion mais il n'y a rien encore crying

piki (il y a 1 année)

Bon, c’est vraiment bizarre, je viens à l’instant d’essayer, ça fonctionne 

Liseli (il y a 1 année)

Vous avez tenté de changer de navigateur ou d'ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée? Des fois, ça aide... Chez moi aussi, ça fonctionne, même pour les épisodes de l'an passé!

soza (il y a 1 année)

Bonsoir,

J'ai réessayé en navigation privée , avec mon vpn, rien...c'est peut être parce que ce sont des liens russes ? Enfin je ne suis pas sûre mais c'est écrit en cyrillique (serbe ? Ukrainien? Bulgare ? )

Sabine Kanto (il y a 1 année)

@ soza Je ne vois rien décrit en cyrillique. Tout est en anglais. Tu as quel moteur de recherche ? Sur Ipad ça s’ouvre, sur Android ça s’ouvre, sur l’ordi, je verrai demain matin, ( wifi débranchée )

Paulo (il y a 1 année)

@soza : quels liens exactement essaies-tu d'ouvrir ?

Peux-tu en essayer un, et le recopier dans ta réponse à ce message ?

soza (il y a 1 année)

Bonjour,

Voilà le seul lien que j'ai pu copier.

https://vk.com/video791120575_456239121

Chez moi VK Video s'affiche en cyrillique et rien ne s'ouvre. J'ai uniquement essayé avec chrome sur Android ( ma tablette ). Il y a aussi un lien via Rumble qui affiche ne pas diffuser en France et le premier lien affiche tout de suite un message d'erreur.

Il faut que j'essaie sur le PC

Sabine Kanto (il y a 1 année)

Et tu as cliqué sur le lien donné sur cette page au-dessus ?

Paulo (il y a 1 année)

Etrange, ce lien fonctionne chez moi sous Chrome ou Firefox / Windows 10.
Tu peux peut-être essayer de vider le cache de ton navigateur et voir ce que ça donne.

En effet, essaie sur le PC.

soza (il y a 1 année)

Bonjour, finalement ça a fonctionné, avec ma tablette ( android). Au cas où ça concernerait d'autres personnes, j'ai juste décoché "version pour ordinateur". Je ne sais pas si c'est vraiment ça ou une question de trop grande fréquentation du site, ou mon débit pourri.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider, bon dimanche