Médias

Discussions

The Great British Sewing Bee (GBSB) saison 10 (2024)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

_Anne_ (il y a 11 mois, 1 semaine)

Je viens de voir que la nouvelle saison commence le 21 mai ! J'espère qu'on pourra de nouveau avoir accès aux versions téléchargées...

2SSophie (il y a 11 mois, 1 semaine)

🥳 🥳 🥳 Je vais de ce pas préparer le pop corn :-)))

nanomag (il y a 11 mois, 1 semaine)

Cool !

Labobine (il y a 11 mois, 1 semaine)

J'adore, je suis fan, aussi pouvoir le regarder, tenez-nous au courant !

CC07 (il y a 11 mois, 1 semaine)

J'ai arrêté de chercher des infos fin avril, et cet après-midi j'y ai repensé, puis me suis dit que.j'aurais l'info par T&N 😁 je ne pensais pas que ce.serait aussi rapide 😂

une_petite_crevette (il y a 11 mois, 1 semaine)

Uuuiiii !!!

J'ai manqué plusieurs saisons car je n'arrivais pas à trouver les épisodes... la BBC a renforcé ses contrôles. vous avez des tuyaux ?

_Anne_ (il y a 11 mois, 1 semaine)

Moi, j'ai découvert l'émission ici, et je compte toujours sur les gentilles personnes qui fournissent des liens de téléchargement. J'espère qu'il y en aura encore cette année !

CC07 (il y a 11 mois, 1 semaine)

@une_petite_crevette - Je t'ai envoyé un MP.

PerrPo (il y a 11 mois)

@CC07 je veux bien un MP aussi si tu as des plans.... 

PerrPo (il y a 11 mois)

Et chez moi c'est mon fils m'a demandé il y a 15 jours pourquoi je ne regardais pas "The great abeille qui coud" (c'est comme ça qu'il l'appelle).

J'ai répondu que j'étais en manque.... mais que je n'ai pas le pouvoir d'influencer les programmes de la BBC

CC07 (il y a 11 mois)

Lol ma fille aime bien y jeter un coup d'oeil de temps à autre, et mon homme se régale à regarder avec moi, quand on trouve un créneau 😁

@PerrPo je t'envoie un MP aussi 🤣

Zanzan.VG (il y a 11 mois)

J'ai hâte aussi, j'étais contente de découvrir GBSB l'an dernier ici. 

@CC07 je veux bien un MP aussi si tu as des plans ☺️😅

chloeti (il y a 11 mois)

C'est rigolo, ma fille m'en a encore parlé la semaine dernière. L'année est vite passée. J'ai l'impression que l'autre saison vient de passer ! @CC07 Je veux bien le plan moi aussi ! 

CC07 (il y a 11 mois)

Lol en fait ce n'est pas "un plan", c'est juste mon disque dur. Je crois que je vais faire une liste de ce que j'ai sur disque dur (je n'ai pas tout conservé, juste ce que j'ai téléchargé à temps des saisons que j'aimais bien) et vous m'enverrez un MP pour me dire ce qui vous intéresse...

chloeti (il y a 11 mois)

Sinon l'an dernier j'arrivais à télécharger les épisodes en passant par reddit. Je vais essayer de retrouver le lien... 

CC07 (il y a 11 mois)

Bon, voilà ce que j'ai sur mon disque dur (qualité moyenne, hein, c'est récupéré via les drives divers et variés au fil des années) :
Saison 3, épisodes 1 à 6
Saison 5, épisodes 1 à 8
Saison 6, épisodes 1 à 5 et 7 à 10
Saison 7, épisodes 1 à 10
Saison 8, épisodes 1 à 4 et 0-10
Saison 9, épisodes 1 à 3 et 7 à 10