Médias

Discussions

Site mon coach couture innaccessible

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Luciole 52 (il y a 1 année, 1 mois)

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poser ma question,  j'espère que ça ira ici, pour savoir si mon problème est arrivé à d'autres personnes.J'ai appris à coudre grâce aux formations d'Elsa couture,  qui se trouvent  sur un site dont le nom est  "mon coach couture". J'ai acheté plusieurs formations qui ne sont visibles que sur ce site, ainsi qu'un abonnement récemment.

Et depuis 4 jours le site est "inaccessible" pour moi, je les  ai contactés via le formulaire de contact mais personne ne répond. J'ai contacté Elsa sur Instagram mais ça m'étonnerait qu'elle réponde, car elle doit être en plein préparatif pour Noël et je ne suis pas sûre qu'elle puisse m'aider.

J'ai essayé de me connecter via une connexion Wi-Fi de l'ordinateur, de la tablette et  du smartphone et aussi en 4G  Free et Orange. Mais rien n'y fait. Je me demande si le fait qu'il y ai un nouvel abonnement, ne rend pas le site inaccessible car ill  y a trop de monde qui se connecte en même temps.

Je pose la question ici pour savoir si le problème vient de chez nous ou de chez eux.

M-Alyce (il y a 1 année, 1 mois)

bonjour,

Pour moi ça fonctionne, je viens de tester rapidement.

Je suis passée par le site urban fairy et ensuite formation connexion membres. 

Parfois en changeant de navigateur ou en vidant le cache ça résoute genre de problème

Sophie D (il y a 1 année, 1 mois)

Pour moi j'accède directement par le site mon coach couture/formation.

Merci beaucoup M Alyce et sophie D malheureusement ça ne fonctionne pas, mais Elsa m'a répondu, je pense que ils vont m'aider à trouver la solution.

Problème résolu, depuis hier soir je peux de nouveau accéder au site

D'après un copain technicien informatique,  il y avait un problème sur mon compte , du genre une mise à jour qui n'avait pas été faite jusqu'au bout , du côté du site internet.