Je dois être snob, j'ai beaucoup de peine avec les podcasts et encore plus avec les podcasts amateur... Le podcast des Petites mains m'intrigue, je vais donc tenter de voir si celui-là arrive à me convaincre ;-)
De manière générale, je préfère écouter des émissions sur d'autres sujets que ce que je suis justement en train de faire, donc rien à conseiller sur les arts du fil, désolée.
Dans tous les cas, je n'écoute que durant mes périodes de décalcage ou de tricot, ma machine fait trop de bruit pour pouvoir espérer suivre le sujet durant la couture en elle-même.
Bonjour à tous,
Je me disais qu'il pouvait être intéressant d'ouvrir un fil de discussion sur ce que nous écoutons ou regardons pendant nos séances de couture et de tricot. Pour ma part je "regarde" des podscasts Youtube lors de mes séances tricots, mais je suis plus adepte des podcasts audios sur Soundclound / Spotify lors de mes séances de couture ou de mes trajets voiture (2h de route par jour, faut les amortir ^^):
Voici une petite liste de mes écoutes créatives (j'ai exclu les podcasts qui n'avait pas de rapport direct avec les arts du fil):
-Les petites mains qui présente différents métiers autour des Arts du fil
-Un vendredi aux myrtilles de Elodie Blueberry (qui se présente sous forme d'interviews de Couturières ou autres professionnelles avec des thèmes bien précis comme le rangement de ses patrons, la colorimétrie...)
-Un thé dans l'Atelier de Atelier de Nathalie du blog atelier 292 : elle nous présente ces coups de coeur du moment d'une façon inspirante et structurée
-Les lubies de Louise
-Triple L de Mag
-Lise Tailor
-SB Créations
-Oh KillH Tricote (j'ai particulièrement aimé l'interview de la créatrice Marie Amelie Design)
-SoTricot
Et vous? Avez-vous des bons plans Podcasts à partager? Je suis impatiente de lire vos commentaires...!