Merci pour la découverte :) Je l'ai écoutée avec plaisir moi aussi.
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/82_HE5KDaX.png)
Médias
Discussions
Les rubans et les boutons perdus en musique - pour les plus jeunes... et qui veut ;-)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Selenz (il y a 2 ans, 9 mois)
-
-
pierrinne (il y a 2 ans, 9 mois)
-
c'est raffraichissant et gai. merci pour cette découverte
-
camillette (il y a 2 ans, 9 mois)
-
François Morel
Bonjour à toutes,
Au hasard des emprunts faits en médiathèque au rayon jeunesse : une histoire pas du tout de saison, accompagnée de chansons, dont une petite surprise pour les couturiers... une chanson intitulée "les rubans et les boutons perdus", (plage d'écoute numéro 3 sur la playlist). Alors oui c'est pour les petites oreilles (mais c'est assez sympa pour les oreilles des plus vieux aussi et c'est suffisamment rare (oui je suis difficile :D) pour être souligné et je retiens le nom de la compositrice), mais je me suis dit que ça pouvait égayer ce week-end et que ça changeait agréablement des discussions sur les disparitions de pochettes, les prix des pdf, les pro-pdf, les contre-pdf, ou les résultats de demain soir ou la guerre à nos portes ou même encore tout autre blues ou angoisse... c'est rien, c'est léger c'est tout, moi j'en avais probablement bien besoin ce matin !
Et pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir toute l'histoire, j'ajoute que c'est écrit par Astrid Desbordes, lu par François Morel et illustré par Marc Boutavant ;-)