je suis abonnée au compte instagram canyousewthisforme qui rassemble les demandes les plus gonflées (ou les plus mignonnes parfois) transmises à des couturières... Il y en a des gratinées !
Je ne dois pas être commode non plus puisque même mon chéri préfère payer une couturière pour lui faire ses ourlets de pantalon ! C'est vrai que c'est pas passionnant et cela a tendance à s'accumuler un certains temps pour ne pas dire un temps certains !
je suis abonnée au compte instagram canyousewthisforme qui rassemble les demandes les plus gonflées (ou les plus mignonnes parfois) transmises à des couturières... Il y en a des gratinées !
Je ne dois pas être commode non plus puisque même mon chéri préfère payer une couturière pour lui faire ses ourlets de pantalon
! C'est vrai que c'est pas passionnant et cela a tendance à s'accumuler un certains temps pour ne pas dire un temps certains
!
y a quelques années, Saki avait fait un bingo avec les anecdotes d'un groupe https://www.threadandneedles.org/blog/39375-un-ptit-jeu-pour-lete/ , mais il n'est plus sur le server... J'ai retrouvé wonderneedles en revanche, avec plaisir.