Médias
Discussions
Grrrrr !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Borealis (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
-
anne2b (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
Tout à fait d'accord avec toi!!
-
ViviB (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
Je partage aussi. C'est typiquement le genre de choses qui me font battre froid à une marque :/
-
Unerobecouleurdutemps (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
-
genov (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
Bravo missumlaut-Kikoo ! Je ne peux pas me désabonner, je ne me suis jamais abonnée. Leur politique d'obliger les personnes qui ont acheté le magazine à s'inscrire sur leur site m'a rebutée. Je n'ai donc acheté que l'un des premiers et je les boycotte depuis. Pour moi, c'est une raison de plus pour les ignorer !
-
detouteslescouleurs (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
Bien d’accord ! Ça mérite bien un bon coup de gueule ! Et ils sont nombreux comme ça....
-
mariemarie (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
Tout est prétexte a marketing aujourd'hui... Hélas... De la St Valentin à la fête des mères etc...
-
eliflo (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
D'accord à 150%! Je croyais qu'il n'y en avait plus à oser parler de "journée des femmes"!
-
missumlaut-Kikoo (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
@Mariemarie : déjà hum, la fête des mères...Inventée par Napoléon pour glorifier les pondeuses de soldats (il en a fait une consommation délirante, ce grand saigneur) et ensuite exhumée par Pétain pour être récupérée par le marketing par la suite. Pas mon truc. Je n'étais pas abonnée à la revue mais inscrite sur le site pour regarder.
-
mahault (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
J'avais loupé "mobilisation", pour moi c'était la journée des droits des femmes. Merci pour la rectification !
Et oui, j'ai aussi du mal avec la fête des mères (je trouve ça hyper aliénant comme concept même), la fêtes des [insérer ici un nom de lien entre les gens] (grands-mères, voisins, secrétaires, beaux-frères...), la Saint-Valentin (mais franchement QUI a réellement envie de fêter un ermite romain totalement inintéressant ? Il y a la Saint-Amour sinon pour les motivés), etc.
-
eliflo (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
Pour moi, c'est la journée internationale pour les droits des femmes, mais effectivement il s'agit à la fois de se mobiliser, de sensibiliser à et de promouvoir les droits des femmes. Elle remonte pour l'essentiel à 1911.
-
mariemarie (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
@missumlaut-Kikoo : mes fils ne m'ont jamais souhaité la fête des mères... Bon j'ai eu le droit a mes colliers de nouilles (comme toutes les mamans de mon age je suppose !) ,
Mon mari a eu la bonne idée de naitre le 16 /02, une bonne raison d'oublier St Valentin au profit de son anniversaire !
Ravie de voir que je ne suis pas seule à penser comme cela car dans mon entourage, j'etais une extraterrestre.
Et ça continue, encore et encore...Cette fois c'est fibre mood qui se vautre sur la "Journée des femmes".Grosse mobilisation pour leur faire de la pub dur les réseaux sociaux. Et ça m'agace, alors je leur réponds.
Genre :
Je vous informe car vous n'avez pas l'air très au courant que le 8 mars est la Journée Internationale de mobilisation pour les droits des femmes, et non une occasion publicitaire de plus ciblant spécifiquement des femmes. En effet, un peu partout dans le monde les droits humains sont encore plus souvent bafoués quand il s'agit de femmes. Travail, éducation, santé, contraception et droits politiques...Je ne suis pas seule à trouver ce détournement à des fins publicitaires odieux et absurde. STOP !
On n'est pas obligé de réagir , de se désabonner de la mailing list, Mais on peut le faire.