Médias

Discussions

Great British Sewing Bee Saison 6 (2020)

Retour aux forums

la bernique (il y a 2 semaines)

Un grand merci pour les liens, je me délecte de ce programme wink !

madebyvalou (il y a 2 semaines)

Idem de mon côté : un grand merci à celles qui prennent le temps de poster les liens vers les épisodes ! C'est toujours un plaisir de regarder cette émission :-)

kerlaine (il y a 1 semaine, 2 jours)
Junelle (il y a 1 semaine, 2 jours)

Merci Kerlaine pour le partage. L'image est tronquée par moment mais c'est mieux que rien ;)

LesFleursBleues (il y a 1 semaine, 2 jours)
Selenz (il y a 1 semaine, 2 jours)

Je suis allée aussi sur reddit dès ce matin :) Je trouve que ca devient compliqué à trouver sur YT avec les "fausses" vidéos qui cherchent à envoyer vers une autre plateforme...

Merci pour le partage !

piki (il y a 1 semaine, 2 jours)

Merci pour le partage (pfff, je ne sais plus où donner de la tête, entre bluprint et cette émission) ;)

Iseult (il y a 1 semaine, 2 jours)

Merci pour tous les liens ! 

Pour info, le patron du Palazzo Pants du 2e épisode est disponible gratuitement sur le site de Sew Magazine. Il n'y a pas d'explications, j'imagine qu'on peut les trouver dans le magazine, mais bon, c'est assez simple, et puis on peut se repasser l'épisode ;) 

Palazzo Pants

Daudrouse (il y a 1 semaine, 1 jour)

Merci beaucoup pour les liens à chaque fois ! C'est top.

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode sur la récup', il y avait vraiment des projets magnifiques ! C'était une bonne idée. Je trouve ça bien de redonner une deuxième vie à d'anciens vêtements / d'anciens accessoires en tissus, quand je peux le faire, j'essaye d'appliquer cette méthode.

Unerobecouleurdutemps (il y a 1 semaine, 1 jour)

Grazie mille !!!

2SSophie (il y a 3 jours)

Il a traversé la Manche, il arrive, le voici ... l'épisode 7 :-)

Grâce à notre ami Cherzo1 sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/UKTVLAND/comments/gw58nc/the_great_british_sewing_bee_s06e07/ (cliquer sur le lien en-dessous du titre)

Junelle (il y a 2 jours, 16 heures)

Merci pour le partage smiley

piki (il y a 2 jours, 16 heures)

Merci pour le partage, en espèrant qu'il soit encore valide ce soir :)

roseetmoi (il y a 2 jours, 15 heures)

Encore mille mercis pour ceux et celles qui permettent de regarder ces épisodes!

Véronique

Mentalo (il y a 1 jour, 2 heures)

Wahoo ces robes de fou, j'ai adoré celles de Nicole et de Liz ! Il y a vraiment du sacré niveau. On arrive dans les épisodes que je préfère où il y a un peu plus de temps pour regarder ce que font les uns et les autres.

J'étais étonnée du choix du jury pour le départ, Et j'ai hâte d'être au prochain épisode !