Médias

Discussions

Great British Sewing Bee ... le retour !

Retour aux forums | Ajouter en favoris

2SSophie (il y a 6 années, 11 mois)

Oyez, oyez ! The GBSB will be back soon ! https://thefoldline.com/great-british-sewing-bee/

Peu d'infos, mais c'est une telle joie ! Je trépigne déjà :-)

Atelier de Claire (il y a 6 années, 11 mois)

Mais c'est génial !!! Merci pour l'info !

Selenz (il y a 6 années, 11 mois)

Youhou !!!

Sylvaine (il y a 6 années, 11 mois)

Vous allez sans doute me trouver nunuche mais comme je n'ai jamais regardé d'émission ou de film sur Internet ( je précise quand même que j'ai l'electricité et que ma télé n'est pas en noir et blanc!wink), je ne sais pas comment faire pour voir cette émission. Dois-je m'inscrire quelque part? Sur quel site ? payant ou non?

Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer  l' "internaute" pas trop branchée que je suis!

Selenz (il y a 6 années, 11 mois)

je crois que je regardais la saison 1 en replay depuis le site de la BBC, mais ca a l'air plus complique desormais...

Le hérisson couturier (il y a 6 années, 11 mois)

A un moment donné les vidéos étaient sur youtube, je ne sais pas si elles y sont encore.

lalinka (il y a 6 années, 11 mois)

Il n'y a plus rien sur YouTube actuellement. Nous avons cherché avec ma fille il y a quelques semaines car elle voulait regarder...

Sinon, c'est une super nouvelle et j'ai hâte ! Je crois que certaines arrivent à regarder en replay sur le site de la BBC en utilisant un logiciel ou une application qui modifie leur adresse IP.

LesFleursBleues (il y a 6 années, 11 mois)

O yeah!! Chouette! C'est mon plaisir télévisuel! Comme j'aime cet accent!

@Sylvaine la première saison se trouvait sur Youtube mais aussi sur Daily Motion

https://www.dailymotion.com/video/x130bwl

Bon visionnage!

Sylvaine (il y a 6 années, 11 mois)

Merci les filles pour vos gentilles réponses!

@LesFleursBleues, le lien fonctionne bien et je vais, grâce à toi, pouvoir visionner cette première saison. J'en  suis ravie!

SophieDentelle (il y a 6 années, 5 mois)
2SSophie (il y a 6 années, 5 mois)

Youhouuuuuu ! Je vais mettre des petits bâtons sur les murs jusqu'au 12 février :-)

(Un pti calendrier de l'Avent spécial GBSB ???)

PetitRadis (il y a 6 années, 5 mois)

Super nouvelle ! Je vais mettre un rappel dans mon agenda pour être certaine de ne pas louper ça ;-)

lalinka (il y a 6 années, 5 mois)

Super ! Mais comment allez-vous faire pour regarder ?

PetitRadis (il y a 6 années, 5 mois)

@lalinka En Belgique, on a la BBC2 via le câble donc je suppose que ça devrait aller.

lalinka (il y a 6 années, 5 mois)

Oui, dans ce cas, pas de problème...

Madebytom (il y a 6 années, 5 mois)

Génial , je suis aussi en Belgique et j'ai accès à la BBC2 par le câble, j'ai regardé les premiers épisodes comme çà puis le programme avait quitté la BBC,trop contentesmiley