Help: je meurs d'envie de regarder cet épisode( comme tous les autres d'ailleurs) mais impossible de le visualiser ou de le télécharger. Qui viendra à la rescousse? Mime mercis!
Bizarrement, je ne peux toujours pas télécharger, mais j'ai pu regarder directement. Tant mieux ! J'essayais de télécharger parce que je n'avais pas encore fini l'épisode précédent, mais ça y est, je suis à jour !
Mmmmh, je suis en déplacement, je crois que je vais attendre pour regarder la finale (non mais what, la finale - attends, ça veut dire le dernier épisode ? Hein, quoi ?!!)...
Help: je meurs d'envie de regarder cet épisode( comme tous les autres d'ailleurs) mais impossible de le visualiser ou de le télécharger. Qui viendra à la rescousse? Mime mercis!
Mille mercis c'est mieux!
Moi non plus je n'y arrive toujours pas. Le lien est encore saturé !
@dumbo : le lien reddit donné par Selenz fonctionne encore, je viens d'essayer ...
Bizarrement, je ne peux toujours pas télécharger, mais j'ai pu regarder directement. Tant mieux ! J'essayais de télécharger parce que je n'avais pas encore fini l'épisode précédent, mais ça y est, je suis à jour !
Le lien pour la finale:
https://drive.google.com/file/d/1faHLShZLoTcjtSQt_HlkvjWuAgaJAxLp/view
Merci @PerrPo, téléchargement en cours
Merci 🙏
Merci beaucoup @PerrPo ! Et pour celles qui ont déjà vu la finale (pas moi ! j'attendrai sagement, j'ai déjà un épisode de retard) : Chat with Patrick Grant following the Great British Sewing Bee final [!!! très certainement des spoilers ¡¡¡]
Encore mille mercis pour le partage des liens. Vivement l année prochaine!
Merci @2SSophie !
Ah mince j'ai un peu de retard je voulais regarder l'épisode 9 et le lien ne fonctionne plus... dommage!!!
Mmmmh, je suis en déplacement, je crois que je vais attendre pour regarder la finale (non mais what, la finale - attends, ça veut dire le dernier épisode ? Hein, quoi ?!!)...
Merci encore pour la mise à disposition des liens au fil des semaines, c'était génial !
bonjour,
j'ai loupé le lien vers la finale qui ne fonctionne plus :(
est ce quelqu'un aurait un lien effectif ? merci !