Merci ! Je me suis régalée ! The Fold line à sorti une vidéo YouTube avec les patrons correspondant à ceux du programme. La BBC ne les autorise pas à faire des incrustations d’images donc vaut mieux avoir vu l’épisode avant de la regarder.
Merci Sophie, c'est super gentil mais je dois être très cruche. La page s'affiche mais je ne parviens pas à démarrer la lecture.... Je possède un Chromebook, ceci explique-t-il cela ?
Tada ! S08 E01 : https://pixeldrain.com/u/yFnHmWdS
Génial ! Quelle réactivité, merci beaucoup @2SSophie !
oh merci beaucoup @2Sophie !!! J'ai essayé avec un vpn hier soir mais je n'ai pas réussi ...
Merci beaucoup @2SSophie !
Merci beaucoup ! Me croirez vous si je vous disais que je n'ai jamais regardé à cause de cet obstacle technique ?
J'avais récupéré toutes les saisons précédentes sur le lien mentionné pour 2021, mais hélas, le site ne répond plus :(
Encore mille mercis 2SSophie de permettre à des : au choix, quiche ou gourde de l'ordinateur de regarder ce moment délicieux de couture.
Merci ! Je me suis régalée ! The Fold line à sorti une vidéo YouTube avec les patrons correspondant à ceux du programme. La BBC ne les autorise pas à faire des incrustations d’images
donc vaut mieux avoir vu l’épisode avant de la regarder.
Oh c'était hier, j'ai zappé (en plus je me couche tôt), merci!
Merci pour le lien ! j'ai bien aimé ce premier épisode, je suis contente de retrouver l'émission
Merci Sophie, c'est super gentil mais je dois être très cruche. La page s'affiche mais je ne parviens pas à démarrer la lecture.... Je possède un Chromebook, ceci explique-t-il cela ?
@lobort19 chez moi non plus ça ne fonctionne pas, ça mouline et rien de plus
J'ai téléchargé le fichier pour le visionner
Pareil
mais sur l'ordi du boulot et pas possible de regarder avant mardi soir
le plaisir n'en sera que plus important 😂
Merci mille fois 2SSophie ! Pour celles qui ne parviennent pas à le lire, essayez de le télécharger et de l'ouvrir après, pour moi ça a marché.