Médias

Discussions

Great British Sewing Bee 2022 !!!!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

2SSophie (il y a 2 mois)
Caramael (il y a 2 mois)

Génial ! Quelle réactivité, merci beaucoup @2SSophie !

CelineL (il y a 2 mois)

oh merci beaucoup @2Sophie !!! J'ai essayé avec un vpn hier soir mais je n'ai pas réussi ...

Selenz (il y a 2 mois)

Merci beaucoup @2SSophie !

lucie_mdhda (il y a 2 mois)

Merci beaucoup ! Me croirez vous si je vous disais que je n'ai jamais regardé à cause de cet obstacle technique ?

Selenz (il y a 2 mois)

J'avais récupéré toutes les saisons précédentes sur le lien mentionné pour 2021, mais hélas, le site ne répond plus :(

roseetmoi (il y a 2 mois)

Encore mille mercis 2SSophie de permettre à des : au choix, quiche ou gourde de l'ordinateur de regarder ce moment délicieux de couture. 

la bernique (il y a 2 mois)

Merci ! Je me suis régalée ! The Fold line à sorti une vidéo YouTube avec les patrons correspondant à ceux du programme. La BBC ne les autorise pas à faire des incrustations d’images indecisiondonc vaut mieux avoir vu l’épisode avant de la regarder. 

SophieDentelle (il y a 2 mois)

Oh c'était hier, j'ai zappé (en plus je me couche tôt), merci!

camillette (il y a 2 mois)

Merci pour le lien ! j'ai bien aimé ce premier épisode, je suis contente de retrouver l'émission laugh

lobort19 (il y a 2 mois)

Merci Sophie, c'est super gentil mais  je dois être très cruche. La page s'affiche mais je ne parviens pas à démarrer la lecture.... Je possède un Chromebook, ceci explique-t-il cela ? 

obi (il y a 2 mois)

@lobort19 chez moi non plus ça ne fonctionne pas, ça mouline et rien de plussad

camillette (il y a 2 mois)

J'ai téléchargé le fichier pour le visionner wink

CC07 (il y a 2 mois)

Pareil wink mais sur l'ordi du boulot et pas possible de regarder avant mardi soir laugh le plaisir n'en sera que plus important 😂

vuesurmer (il y a 2 mois)

Merci mille fois 2SSophie ! Pour celles qui ne parviennent pas à le lire, essayez de le télécharger et de l'ouvrir après, pour moi ça a marché.