Médias

Discussions

Great British Sewing Bee 2022 !!!!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

CC07 (il y a 3 années, 2 mois)

Ayé, j'ai enfin trouvé une date, le 1e épisode commence le 27 avril à 21h (heure UK donc 22h chez nous) ! Chouette !

2SSophie (il y a 3 années, 2 mois)

Rhoooooo ! MILLE MERCIS pour cette nouvelle réjouissante. Ça fait des semaines que je guette les dates de diffusion. Je suis aux anges ! C'est pour moi, chaque année, un rendez-vous de détente, plaisir, apprentissage, rire, rêve, imagination, évasion ... et j'ai la chance que Monsieur adore regarder avec moi.

MERCI !

Grenadine C (il y a 3 années, 2 mois)

Merci beaucoup pour l'info ! Je suis en PLS depuis trois jours à cause d'actualité, c'est pile la perspective agréable qu'il me fallait en ce moment heart

SophieDentelle (il y a 3 années, 2 mois)

Super!

Mquipique (il y a 3 années, 2 mois)

Oh chouette ! Un peu de légèreté, ça me va à moi aussi ;-)

PerrPo (il y a 3 années, 2 mois)

Yes!!!!!

@2SSophie : Monsieur aussi adore regarder avec moi, mais il part dimanche pour 3 semaines en Ecosse, il rattrapera plus tard ! Ou les regardera sur place laugh

korrygwen (il y a 3 années, 2 mois)

merci pour cette bonne nouvelle qui tombe effectivement à pic dans cette période!  En espérant pouvoir trouver les épisodes rapidement....

obi (il y a 3 années, 2 mois)

Petite question : comment peut-t-on regarder en France ?

PerrPo (il y a 3 années, 2 mois)

Changement d'horaire, c'est à 20h00 heure anglaise. Donc normalement 21h chez nous

Il faut un VPN pour le lire, mais je me souviens il y a peu de quelqu'un qui disait qu'il y en a un d'office sur... Opera ? Je n'ai pas ce navigateur, mais je pourrais bien le télécharger le temps des 10 épisodes smiley

Daudrouse (il y a 3 années, 2 mois)

Super nouvelle ! Par contre je suis déçue, ce n'est plus le même présentateur que j'adorai. 

Pour regarder, perso, ayant testé le vpn plusieurs fois mais sans succès à chaque fois, je faisais avec les liens qui étaient publiées le lendemain dans le fil de discussion ici par de gentils membres. 

_Anne_ (il y a 3 années, 1 mois)

Trop bien ! J'espère qu'il y aura encore un gentil bienfaiteur pour nous mettre des liens vers les épisodes...

SophieDentelle (il y a 3 années, 1 mois)

Sur Opera: dans les menus de la colonne de gauche, cliquer sur la roue dentée: settings

Descendre dans les rubriques jusqu'à Advanced, VPN,  Enable VPN
Browse with VPN to prevent third parties from tracking you.
Activer le VPN 
Attendre un peu la mise en route, et attention ça ralentit un peu le débit.

SophieDentelle (il y a 3 années, 1 mois)
Caramael (il y a 3 années, 1 mois)

Snif, je viens de tenter avec Opera, mais pas moyen de choisir spécifiquement le royaume-uni dans le VPN, juste "meilleur emplacement", "Asie", "Europe", ou "Amériques".

Dans la FAQ du site de la BBC, ils indiquent qu'ils effectuent une détection de VPN pour être sûrs que la personne est bien dans le pays : adresse IP masquée / VPN / IP non enregistrée au royaume-uni = pas de visionnage...