Médias

Discussions

Great British Sewing Bee 2020 - Celebrity Christmas/New Year Specials

Retour aux forums

2SSophie (il y a 1 mois, 3 semaines)

Ho ho ho !

Même si je préfère revoir les anciens candidats, plutôt que des célébrités britanniques que je ne connais pas, je me réjouis d'avoir bientôt un petit shoot de mon programme préféré :-)

2 épisodes seront diffusés : le 26/12 à 19h45 et le 31/12 à 20h sur BBC1.

J'avais adoré l'épisode de Noël de la saison 1 heart j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte.

Paulo (il y a 1 mois, 3 semaines)

Tiens, il y avait justement une chronique sur cette émission dans le journal Le Monde il y a quelques jours : https://www.lemonde.fr/international/article/2020/11/24/robe-science-fiction-ou-freddie-mercury-au-citron-le-grain-de-folie-des-reality-shows-britanniques_6060856_3210.html

Réservée aux abonnés pour la lire en entier mais il est question de GBSB au début ( je ne sais pas où s'arrête la lecture pour les non-abonnés).

J'avais trouvé ça très sympa et pas prise de tête, en effet !

PetitRadis (il y a 1 mois, 3 semaines)

Oh merci pour l'info, je note ça dans mon agenda, je ne voudrais pas les louper !

2SSophie (il y a 1 mois, 3 semaines)

Merci @Paulo pour l'article du Monde ! Le 1er paragraphe sur GBSB est lisible même pour les non abonnés (3§ et demi sont accessibles). Sympa de voir que le sujet intéresse un journal français généraliste. Mais quel snobisme dans le ton, quelle condescendance, du moins dans ce que j'ai pu lire. Les réalisations "n’atteignent pas des sommets de technicité" (vas-y Cécile Ducourtieux, fait péter tes fermetures invisibles, qu'on rigole un peu wink) ... d'abord, ce n'est peut-être pas le but et ensuite, il me semble avoir vu beaucoup de choses assez virtuoses sur le plan technique, du moins selon ma perception (vous vous rappelez de la robe en dentelle d'Ann Rowley, saison 1 ?)

Je trouve que les Anglais ont un sacré savoir-faire pour ce genre de programmes et ce sera une joie de voir les prochains épisodes smiley

SophieDentelle (il y a 1 mois, 2 semaines)

Oh super!  19h45  et 20h heure anglais ou française?

2SSophie (il y a 1 mois, 2 semaines)

Tu as raison de préciser @SophieDentelle ! Ce sont les heures anglaises.

Paulo (il y a 3 semaines, 5 jours)

Alors ?! Quelqu'un a vu le premier épisode ?!

2SSophie (il y a 3 semaines, 5 jours)

Je ne l'ai pas encore vu, mais je viens de trouver un lien sur Reddit : 

https://drive.google.com/file/d/1uaa72AzDTKnuKimwjwAK2m0EXSzUA1sH/view 

Aussitôt téléchargé ! On applaudit bien fort Wikimandia, qui a eu la gentillesse d'uploader :-)

J'anticipe le plaisir de dévorer cet épisode en compagnie de mon cher et tendre et d'une bonne tasse des thé !

SophieDentelle (il y a 3 semaines, 5 jours)

Mince, je l'ai loupé! Justement hier je me disais que je l'avais loupé, mais je n'ai pas vérifié tout de suite donc je l'ai effectivement loupé. Du coup merci Sophie de la part de Sophie pour la vidéo.

Sabine Kanto (il y a 3 semaines, 5 jours)

Merci pour la vidéo, mais avez-vous les sous-titres ? Chez moi, ils sont désactivés. 

PerrPo (il y a 3 semaines, 5 jours)

Merci pour le lien, je viens de regarder. Vivement le prochain épisode 

Powings (il y a 3 semaines, 5 jours)

oh super, merci pour le lien 

madebyvalou (il y a 3 semaines, 3 jours)

Merci beaucoup pour le lien @2SSophie !

Marrie (il y a 3 semaines, 3 jours)

Youhou ! Merci !

2SSophie (il y a 3 semaines)
picolaformica (il y a 3 semaines)

Merci @2SSophie