Médias

Discussions

GBSB saison 9 : discussion !

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Selenz (il y a 1 année, 8 mois)

J'ouvre cette discussion pour parler des épisodes diffusés :)

Attention, ça va spoiler !

J'ouvre le bal maintenant que j'ai vu l'épisode 1 : j'ai trouvé le panel de candidats plus "réaliste" (ou moins bon) que sur certaines saisons précédentes : ou du moins j'ai moins la pression de ne pas réussir à faire un truc parfait en 3h, vu que certains non plus (c'était la fête des manches)

Le garment of the week était mérité vu le fit désastreux de tous les autres. Je suis triste pour Catherine mais elle était vraiment trop à la traine, par contre c'était un joli moment que tout le monde essaie de sauver sa robe. (d'ailleurs j'ai trouvé le dos du "sauvetage" bien mieux que le modèle originel !)

SophieDentelle (il y a 1 année, 8 mois)

Ah les manches, entre la manche à l'envers qui est restée à l'envers, la manche à l'envers qui n'a eu le temps d'être recousue, les manches pas cousues...

Paulo (il y a 1 année, 8 mois)

Du même avis que Selenz pour le Vêtement de la semaine, je l'ai trouvé particulièrement réussi ; coup de bol ou talent, on verra la semaine prochaine !

Un panel de candidats qui me semble plus intéressant que l'année dernière où j'ai vraiment eu du mal à accrocher, je n'arrivais jamais à me souvenir qui était qui ou qui avait fait quoi...

A suivre, c'était une bonne mise en bouche que ce premier épisode, le second me semble très prometteur au vu de la rapide présentation qui en a été faite !

Miio (il y a 1 année, 8 mois)

J'ai trouvé tous les imprimés uniformément affreux. Pas de jaloux.ses.

Sinon, l'épisode des manches m'a amusée, j'ai vu toutes les versions d'erreur que j'ai réussi à produire (y en manquait quelques-unes quand même).

Par contre, pour les robes à découpe, j'ai trouvé que ça manquait un peu d'originalité dans les propositions... mais bon, ça a été tourné il y a plusieurs mois. Il y avait probablement moins de choix...

Daudrouse (il y a 1 année, 8 mois)

Oui pareil, pas très originales ces découpes ! J'étais un peu déçue, surtout qu'ils étaient 3 à faire la même robe. Le résultat final de celle de Catherine changeait un peu pour le coup ^^ 

Un bon premier épisode, j'ai hâte de voir les autres.

Zanzan.VG (il y a 1 année, 8 mois)

C'était la première fois que je regardais cette émission et je trouve ça super inspirant ^^ c'est vrai que les motifs ne m'ont pas fait rêver mais j'aime bien le fait d'exprimer sa créativité et ses préférences personnelles ! C'est cool leur challenge de transformation :D

@Miiio eh oui, personne n'a tenté la robe violette de Nancy Wheeler dans Stranger Things, pourtant ça collait au thème ^^ https://cdn.shopify.com/s/files/1/0051/8130/8997/products/Stranger_Things_3_Nancy_Wheeler_Costumes_Dress_1024x1024.jpg?v=1568885063

Ah, tu vas voir Zanzan.VG, c'est un régal :) J'aime bien que ce soit en général très positif dans l'esprit mais sans non plus occulter les problèmes dans les réalisations.

camillette (il y a 1 année, 8 mois)

Un peu en retard, je viens de regarder les 2 premiers épisodes. J'aime bien les candidats, je pense qu'on va avoir une belle ambiance pour cette saison ;-)

Pour l'épisode 1 je trouve un peu dommage d'avoir 3 fois la même robe (et en plus le modèle n'est pas du tout à mon goût) et d'après moi la robe cousue par Vicki n'a pas reçu assez de compliments : je la trouve très bien ajustée au mannequin.

Pour l'épisode 2 je suis étonnée d'avoir un thème difficile comme le maillot de bain aussi tôt dans la compétition ! Au moins ça met du challenge. Le "garment of the week" est certes joli et bien exécuté mais vous ne me le ferez jamais porter pour nager, haha !

PerrPo (il y a 1 année, 8 mois)

@camillette, Mia indique que vu qu'elle nage comme une brique, elle a fait un maillot pour rester au bord de la piscine.... et effectivement il est mieux pour ça que pour nager!

Oui, après tout, quitte à coudre un super maillot autant l'exhiber fièrement sur la plage plutôt que le cacher dans l'eau 

D'ailleurs pour celles et ceux que ça peut intéresser, après chaque épisode je lis le récap' par Ariadne qui me fait bien rire à chaque fois

nanomag (il y a 1 année, 8 mois)

Merci Camillette c'est effectivement bien drôle :D j'ai moyennement apprécié l'épisode 2, et ai mis en accéléré plusieurs fois car les trois sujets ne m'ont pas inspiré :/ Vivement la semaine prochaine

PerrPo (il y a 1 année, 8 mois)

The Ariadne review is truly hilarious!

Merci pour le lien je ne connaissais pas.

Ce que j'ai bien aimé au contraire avec le maillot de Mia, c'est qu'on peut cacher des brassards gonflables dans les manches... Il est tout à fait adapté à son cas au final :D

Paulo (il y a 1 année, 8 mois)

Merci camillette c'est en effet très marrant ! laugh

Le commentaire de l'épisode 2 est .