Médias

Discussions

The Great British Sewing Bee (GBSB) saison 9 (2023)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

SophieDentelle (il y a 1 année, 6 mois)

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de regarder avant mon départ samedi...

picolaformica (il y a 1 année, 6 mois)

finale regardée ...

merci encore pour les liens smiley

Paulo (il y a 1 année, 6 mois)

La finale est sur le Drive également. wink

Emmanuelle (il y a 1 année, 6 mois)

Merci ! je ne pensais pas que ça arrivait si vite. J'ai profité de ma soirée seule, quel régal !

la bernique (il y a 1 année, 6 mois)

Incroyable  cette finale !!

Paulo (il y a 1 année, 6 mois)

Pense bien à mettre tes commentaires sur l'autre discussion !

https://www.threadandneedles.org/groupes/medias/forum/topic/gbsb-saison-9-discussion/

CC07 (il y a 1 année, 6 mois)

La loose, 10 jours en Grande-Bretagne et je n'ai pas plaughu regarder les émissions wink bon, au moins je les regarderai sans les pubs... À la place, on a pu voir 2 Lego Master NZ, avec les accents qui ramènent la nostalgie. Pas mal aussi, les défis, il faut dire 

LéonGlazig (il y a 1 année, 6 mois)

J’ai pris du retard dans le visionnage, mais argh ! l’épisode 9 n’est pas sur le drive et le lien vers Dailymotion n’est plus actif. Quelqu’un aurait-il la demi-finale à partager ?

Selenz (il y a 1 année, 6 mois)

L'épisode 9 est bien sur le drive... Les 10 épisodes y sont :)

LéonGlazig (il y a 1 année, 6 mois)

En effet… Il n’a juste pas le même format et n’est donc pas classé entre le 8 et le 10…

Merci !

Selenz (il y a 1 année, 6 mois)

En effet... Chez moi c'est trié par date et je n'ai donc pas eu ce souci.

sauge-ananas (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour ! J'arrive après la bataille mais je tenais à dire merci aux personnes qui ont donné le lien Drive, ça me sauve ! :) J'attaque le visionnage de cette nouvelle saison grâce à vous !

D'ailleurs, sauriez-vous où est-ce qu'il est possible de trouver les précédentes saisons ? Jusqu'ici j'arrivais à les voir en replay sur le site de la BB C avec mon VPN mais là je ne peux plus :( (j'étais sur la fin de la saison 5, grande frustration !!)

PerrPo (il y a 1 année, 1 mois)

Le lien vers l'épisode spécial noël diffusé hier soir:

https://hdclump.com/the-great-british-sewing-bee-celebrity-christmas-special-2023/

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 1 mois)

Merci PerrPo :)  Ou peut-être pas merci, j'étais supposée finir  mon rideau no7 ce soir. 

aziliz (il y a 1 année, 1 mois)

Merci pour le lien!