Je trépigne !
Médias
Discussions
The Great British Sewing Bee (GBSB) saison 9 (2023)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
PerrPo (il y a 1 année, 9 mois)
-
-
camillette (il y a 1 année, 9 mois)
-
Trop bien, j'ai hâte !!
-
korrygwen (il y a 1 année, 9 mois)
-
j'avoue... tellement impatiente que j'ai recommencé la saison précédente, juste pour le plaisir d'entendre le générique, de revoir les gestes et les idées...
(les saisons précédentes, je les ai déjà vues plusieurs fois...)
-
Sophie D (il y a 1 année, 9 mois)
-
je suis intéressée mais sur quel site c'est possible de voir et revoir les saisons passées ?
-
korrygwen (il y a 1 année, 9 mois)
-
euh... je les avais téléchargées... du coup je ne sais pas où ça serait dispo en ce moment... peut-être en tentant les liens présents dans les discussions des années passées?
-
lucie_mdhda (il y a 1 année, 9 mois)
-
[Modération : je me suis permise d'expliciter l'acronyme dans le titre du sujet pour que ce soit parlant à un plus grand nombre de personnes (déformation professionnelle)]
-
Tangi44 (il y a 1 année, 9 mois)
-
Bonjour,
Pour voir les saisons précédentes, on peut les trouver en téléchargement (pear 2 pear/ torrent).
Une autre solution est d'utiliser un VPN (ou habiter au Royaume Uni) pour pouvoir les streamer directement sur le iPlayer de la BBC.Dans le même style, je recherche désespérément depuis 2 ans les 2 premières saisons de "Cousu Main", la version française version M6, qui ne se trouve pas en téléchargement, ni plus sur le site de M6 car c'est la production anglaise qui a récupéré les droits.
-
-
Bonjour Tangi44, sur quel site de P2P tu les trouves ?
-
Tangi44 (il y a 1 année, 9 mois)
-
Sur eztv(point)yt par exemple.
-
-
Merci, je viens de regarder, ils ont à partir de la saison 5.
-
_Anne_ (il y a 1 année, 9 mois)
-
D'après ce que je comprend, le site de la BBC annonce le premier épisode de cette année ce lundi 1er mai
-
Paulo (il y a 1 année, 9 mois)
-
C'est la rediffusion de la saison 8 qui est annoncée là plutôt, il me semble.
-
-
Je me suis inscrite sur la BBC avec un vpn indiquant une adresse IP sur Londres !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour regarder des émissions intéressantes !
-
SophieDentelle (il y a 1 année, 9 mois)
-
Je suis inscrite aussi, mais je n'arrive plus à trouver de vpn fiable et gratuit. Tu as des conseils?
-
nanomag (il y a 1 année, 9 mois)
-
Tout comme Sophie D sauf que j'ai choisi Brighton 😀
Pas encore de date de diffusion, mais la présentation des candidats:
https://craftworld.com/cms/great-british-sewing-bee/