Je suis étonnée que cette discussion n'intéresse personne...cette émission ne plait pas? J'ai regardé le 3ème en replay hier ...moi j'aime bien! On y voit des personnalités complètement différentes et on s'attache aux personnes...c'est intéressant de voir comment chacun perçoit le challenge et le défi... Je passe à chaque fois un bon moment même si ça me mange mon forfait!! Lol
ça y est le 3ème replay est en ligne ? J'ai regardé les deux autres en replay. C'est très axé stylisme .. parfois je me demande la portabilité du vêtement. Mais les robes en jean's m'ont bluffée
Vous trouvez pas que Joffrey a un faux air d'Yves Saint Laurent? Je trouve très intéressants les commentaires de R Mouret, ça apporte beaucoup plus que les "j'adoore" ou les commentaires, je trouve, souvent superficiels de la journaliste. J'ai aussi hâte de voir ce qu'ils vont faire pour les mannequins grande taille au prochain épisode!
Oui Mystelle! Je me le suis dis aussi!! Et je le verrais bien gagner à la finale car il ne fait pas parler de lui. On a l'impression qu'il ne se mélange pas trop aux autres mais qu'il se concentre beaucoup sur ses créas...et résultat est souvent bluffant! À part les tuyaux lol ... Sa dernière est très impressionnante je trouve... mais je peux me tromper car je ne vois que ce que l'émission nous montre...
Moi j'aime toujours autant les défis proposés, je suis un peu mitigée sur le dernier épisode pour l'aspect "levez vous sur le champ et cousez avec les caleçons, slips et cheveux" l'émission avait-elle vraiment besoin de ce ressort ?pour le coup ça faisait trop tv réalité pour moi... Bien que ça doive déstabiliser ces jeunes gens ultra lookés à l'habitude.
je me suis fait la même réflexion sur Joffrey, il finira surement dans les derniers. Sa robe en tuyau ne ma pas choqué (bon certes je ne la porterais pas.) elle fait très haute couture. la dernière épreuve non plus ne m'a pas déranger non plus. faire un vêtement avec un calebut ou une chemise de nuit, je trouve çà extraordinaire.
Eh bien dites donc, pas beaucoup de réactions suite aux émissions... Moi je viens de vivre un super moment !faut que je vous raconte ! Figurez vous que le hasard vient de me faire rencontrer Donald Potard !!! Trop contente d'avoir pu échanger quelques mots avec lui!! Il a l'air très cool et très gentil! Très grand! Impressionnant ! J'etais en train de vendre mes fruits et légumes ( je suis animatrice commerciale) et qui se plante devant moi? Donald Potard! Je l'ai tout de suite reconnu mais n'ai rien dis...je l'ai servi et en lui tendant ses produits je lui ai dit que je l'avais reconnu...il a souri et m'a demandé si je regardais l'émission....bien sûr que oui!!!...que je cousais et aimais ça... Je lui ai dit que j'etais trop contente de le rencontrer ! ! Et ai ajouté" surtout ne me dites pas qui a gagné ! !" Il a rit et m'a dit qu'il ne l'avait dit a personne!!! Ça restera un beau souvenir...
oh la chance, je regarde l'émission avec plaisir, et c'est vrai que joffrey à un air d'Yves Saint Laurent, j'aime beaucoup, sauf certaines créations immettables.
Je suis étonnée que cette discussion n'intéresse personne...cette émission ne plait pas?
J'ai regardé le 3ème en replay hier ...moi j'aime bien!
On y voit des personnalités complètement différentes et on s'attache aux personnes...c'est intéressant de voir comment chacun perçoit le challenge et le défi...
Je passe à chaque fois un bon moment même si ça me mange mon forfait!! Lol
ça y est le 3ème replay est en ligne ? J'ai regardé les deux autres en replay. C'est très axé stylisme .. parfois je me demande la portabilité du vêtement. Mais les robes en jean's m'ont bluffée
Heureusement que je retombe sur le fil de discussion, car j'ai carrément oublié de la regarder! Je file visionner le replay!
Oui moi aussi l'émission avec les tissus jean j'ai beaucoup aimé!c'est sûr qu'une robe en tuyaux c'est pas pour moi!!
Vous trouvez pas que Joffrey a un faux air d'Yves Saint Laurent?
Je trouve très intéressants les commentaires de R Mouret, ça apporte beaucoup plus que les "j'adoore" ou les commentaires, je trouve, souvent superficiels de la journaliste.
J'ai aussi hâte de voir ce qu'ils vont faire pour les mannequins grande taille au prochain épisode!
Oui Mystelle! Je me le suis dis aussi!! Et je le verrais bien gagner à la finale car il ne fait pas parler de lui. On a l'impression qu'il ne se mélange pas trop aux autres mais qu'il se concentre beaucoup sur ses créas...et résultat est souvent bluffant! À part les tuyaux lol ... Sa dernière est très impressionnante je trouve... mais je peux me tromper car je ne vois que ce que l'émission nous montre...
Moi j'aime toujours autant les défis proposés, je suis un peu mitigée sur le dernier épisode pour l'aspect "levez vous sur le champ et cousez avec les caleçons, slips et cheveux" l'émission avait-elle vraiment besoin de ce ressort ?pour le coup ça faisait trop tv réalité pour moi... Bien que ça doive déstabiliser ces jeunes gens ultra lookés à l'habitude.
je me suis fait la même réflexion sur Joffrey, il finira surement dans les derniers.
Sa robe en tuyau ne ma pas choqué (bon certes je ne la porterais pas.) elle fait très haute couture. la dernière épreuve non plus ne m'a pas déranger non plus. faire un vêtement avec un calebut ou une chemise de nuit, je trouve çà extraordinaire.
je regarde sans le son ... il faudra que je vois ce que ça donne avec :p
Eh bien dites donc, pas beaucoup de réactions suite aux émissions...
Moi je viens de vivre un super moment !faut que je vous raconte !
Figurez vous que le hasard vient de me faire rencontrer Donald Potard !!! Trop contente d'avoir pu échanger quelques mots avec lui!! Il a l'air très cool et très gentil! Très grand! Impressionnant !
J'etais en train de vendre mes fruits et légumes ( je suis animatrice commerciale) et qui se plante devant moi? Donald Potard! Je l'ai tout de suite reconnu mais n'ai rien dis...je l'ai servi et en lui tendant ses produits je lui ai dit que je l'avais reconnu...il a souri et m'a demandé si je regardais l'émission....bien sûr que oui!!!...que je cousais et aimais ça... Je lui ai dit que j'etais trop contente de le rencontrer ! ! Et ai ajouté" surtout ne me dites pas qui a gagné ! !" Il a rit et m'a dit qu'il ne l'avait dit a personne!!!
Ça restera un beau souvenir...
oh, la veinarde!!!!
oh la chance, je regarde l'émission avec plaisir, et c'est vrai que joffrey à un air d'Yves Saint Laurent, j'aime beaucoup, sauf certaines créations immettables.