Merci ! je vais essayer de l'enregistrer samedi du coup.
Médias
Discussions
émission project runway, projet haute couture
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Christelou (il y a 12 ans, 11 mois)
-
-
pixelle (il y a 12 ans, 11 mois)
-
Moi ça m'intéresse, mais j'ai pas la télé. Est-ce qu'on peut trouver les vidéos des émissions sur le net ?
-
PrettyCrocodile (il y a 12 ans, 11 mois)
-
Normalement ils sont retranscrits en replay sur le site de la chaîne (en tout cas c'était le cas il y a qq années), mais malheureusement je crois qu'en Europe, on n'y a pas accès en théorie. Y'a peut-être moyen de bidouiller avec l'IP mais après avoir vu qq extraits je n'avais plus suffisament envie de voir cette émission pour tenter le coup.
-
Ginny (il y a 12 ans, 11 mois)
-
Personnellement, je suivai l'émission sur Teva! Mais il est possible de visionner toutes les anciennes saisons en streaming sur le net! Pour ma part, je suis fan!!! Pour celles que ça intéresse, je vous mets le lien http://tv.blinkx.com/show/project-runway/9cI3gL_o23OpexZAF-EgJxVEvCMh_i_QoaKxVVsHw6I#s8
-
karole (il y a 12 ans, 11 mois)
-
elle passe quand sur Teva, j'ai jamais réussi à le revoir depuis l'année dernière
-
pixelle (il y a 12 ans, 11 mois)
-
j'ai réussi à voir un épisode (le player n'arrête pas de planter et mon ordi rame !) j'ai trouvé ça sympa ! Le plus dur quand on a commencé, c'est de s'arrêter... Voilà encore du temps passé à ne pas coudre... :p Merci pour le lien !
-
Ginny (il y a 12 ans, 11 mois)
-
Karole : La dernière saison que j'avais suivie sur Teva était l'année dernière aussi, ça passait super tard le soir, du coup j'avais opté pour le visionnage sur le net!
Pixelle : Oui c'est un cadeau empoisonné, moi aussi je n'ai pas laché mon ordi tant que je n'avai pas vu toutes les saisons! Désolée! J'aurai du précisé qu'il y a un gros risque d'addiction sur ce lien! ;-p -
sbcreations (il y a 10 ans, 6 mois)
-
Pour celles que ça intéresse, l'émission est actuellement diffusée (en français) sur la chaîne Stylia (49 cts/mois).
http://www.stylia.fr/thematiques/mode/projet-haute-couture-8362411-515.html
également en ce moment et en français sur la chaine Vivolta (gratuit), mais il s'agit de la saison 8 :
http://www.vivolta.com/les-emissions/serie/00098542/projet-haute-coutureJe suis absolument époustouflée par ce que ces personnes arrivent à faire en si peu de temps : ils doivent trouver l'idée en fonction d'un thème imposé, ils font le croquis, le patron du vêtement et couds tout tout seul ! C'est impressionnant !
Comme je ne sais pas où mettre l'info.
Pour celle qui ont la chaine vivolta, il passe l'émission project runway où l'on voit pleins de jeunes créateurs dans différents défis. Le meilleur remporte de l'argent, etc.
C'est présenté par Heidi Klum.
Ça passé avant sur téva, je pense que ça doit être de vieilles saisons mais c'est toujours enrichissant et ça fait toujours rêver.
Ça passe apparemment le lundi à 20h40 puis rediffusé le mardi à 22h30 et le samedi à 19h.
Si vous connaissez des personnes qui ont cette chaîne n'hésitez pas à leur demander de vous l'enregistrer.
Je suis avec la SFR box est c'est la chaîne n°87