J'ai vu aussi la présentation de cette émission, c'est à priori l'équivalent de Project Runway mais version française. Je regarderais sans doute car j'aimais beaucoup les versions américaines mais bon les adaptations françaises ne sont pas toujours une réussite, à voir.

Médias
Discussions
émission couture sur la 8
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Princess Clarinet (il y a 10 années, 1 mois)
-
-
yassou (il y a 10 années, 1 mois)
-
Merci pour l'info! J'aime bien Project Runway, du coup je jetterai un oeil sur cette version française!
-
1595vanessa (il y a 10 années, 1 mois)
-
je vais regarder aussi si jy pense, j'aime pas les enfantillages entre candidats mais sur le principe créatif, j'aime. j'aime aussi les voir créer par moulage, les voir galerer sur certaines coutures, et voir le défilé.
-
Sandra_mhc (il y a 10 années, 1 mois)
-
Pareil, j'ai vu la bande-annonce ce WE et je suis curieuse de voir tout ça.
-
sbcreations (il y a 10 années, 1 mois)
-
Vivement le 3 mars, j'ai hâte !
Un sujet a également été créé ici :
http://www.threadandneedles.org/groupes/conseils-couture/forum/topic/emission-projet-fashion/ -
Didelle16 (il y a 10 années, 1 mois)
-
jour J !! :) vivement ce soir
-
SarahCoutureBlog (il y a 10 années, 1 mois)
-
sympathique l'émission mais très surjoué je trouve...
-
Couture Capsule (il y a 10 années, 1 mois)
-
Je n'ai pas aimé, même si le fond est top. Trop de temps a choisir les mannequins ("moi j'ai la plus belle" "moi j'en voulais une autre"), bref, je m'arrête la ^_^ Et c'est tard en +
-
1595vanessa (il y a 10 années, 1 mois)
-
zut j'ai loupé !
-
lilidubreizhil (il y a 10 années, 1 mois)
-
Je l'ai regardé, le principe de l'émission m'a bien plu, par contre j'ai été parasité par le comportement de certains candidats. J'ai été bluffée par certaines réalisations, certaines tenues étaient vraiment chouettes.
-
celia.s1 (il y a 10 années, 1 mois)
-
j'ai bien aimé, par contre ça finit un peu tard, j'ai pas vu qui était éliminé. J'ai moi aussi été bluffée par les créations, autant de créativité avec aussi peu de temps pour choisir les matériaux et créer, c'est épatant!
-
kerlaine (il y a 10 années, 1 mois)
-
c'est Suzy qui a été éliminée
je n'ai pas du tout aimé la robe qui a été plébiscitée par le jury
sinon, il y avait des choses sympa -
mart22 (il y a 10 années, 1 mois)
-
Coucou,
J'ai regardé l'émission que j'ai trouvée bien sympa... mais alors le vote du jury !!!
Moi non plus je n'ai pas aimé la robe plébiscitée par le jury, c'est celle que j'aurais éliminée :-). En fait , ceux qui étaient en moyen, je les aurais mis en premier.
Et j'ai été bluffée par la robe style crochet, gros coup de cœur.. La robe verte, je la trouvais pas mal, pas le manteau, mais le styliste tête à claques. -
sbcreations (il y a 10 années, 1 mois)
-
J'aime beaucoup le concept de l'émission et j'ai pris beaucoup à regarder ce premier épisode. J'espère toutefois qu'il sera question dans les prochains épisodes de couture à proprement parlé car le défi bricolage n'est pas trop ma tasse de thé... La robe qui a été élue la meilleure est certes top sur le plan créativité (mois tout de même que celle en dentelle plastique) mais sur le plan portabilité moi je mets un zéro pointé !
-
Lilichocolat (il y a 10 années, 1 mois)
-
J'ai regardé l'émission en replay hier et j'ai été déçue. Ça faisait trop bricolage pour moi et je préfère l'émission de sewing bee. Forcément, ce n'est pas la même chose. Quant au jury, my god.
Coucou, en lisant le programme TV de la semaine prochaine, j'ai vu une émission sur la 8. Elle s'intitule Projet Fashion. C'est à 21h50 le 3 mars. Le principe : 9 jeunes créateurs de mode doivent surmonter des défis en créant des vêtements avec des matériaux inattendus. Je ne sais pas ce que ça vaut. C'est une compétition. Ma curiosité est piquée. Bisous à toutes.