Merci pour cette information Lucie.
Médias
Discussions
Couture unie contre le RN
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Miio (il y a 7 mois)
-
-
detouteslescouleurs (il y a 7 mois)
-
Merci !
-
eliflo (il y a 7 mois)
-
Oui, merci Lucie!
-
Rosemary (il y a 7 mois)
-
Merci Lucie : certaines couturières sur les réseaux gardent un silence assourdissant, d'autres prennent position et c'est rassurant.
-
Aulne (il y a 7 mois)
-
Merci de faire le relais, je n'utilise aucun réseaux sociaux alors je passerai complétement à côté sans T&N
-
missumlaut-Kikoo (il y a 7 mois)
-
Certaines posent la question : à qui appartiennent ces réseaux sociaux ? ( Pour la télé, tout le monde est au courant :( ). Quelle est la conséquence éventuelle de fournir ses données ? Quelle est là différence entre se taire et savoir fermer sa gueule ? Oui, je suis parano. En matière d'informatique et de l'utilisation qu'on peut faire des moyens actuels, être extrêmement parano est un minimun.
-
Liseli (il y a 7 mois)
-
Votez bien pour celleux qui ne le peuvent pas! Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, merci pour le partage d'informations.
-
home madeleine (il y a 7 mois)
-
Merci !
-
Grenadine C (il y a 7 mois)
-
Merci Lucie. J'ai apprécié le fait de voir des membres de notre communauté prendre position. Je suis dans un tel état de sidération depuis dimanche que j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle en voyant le monde continuer de tourner comme si de rien n'était. Je précise que je ne reproche à personne de ne pas souhaiter parler de ses convictions sur les réseaux sociaux, je partage simplement mon ressenti.
-
Sylvaine (il y a 7 mois)
-
Merci Lucie.
-
Un lieu à soie (il y a 7 mois)
-
Merci Lucie et merci à vous qui avez aussi répondu.
-
Mquipique (il y a 7 mois)
-
-
anne2b (il y a 7 mois)
-
MERCI
-
Rosemary (il y a 7 mois)
-
@Grenadine C, je partage ton ressenti.
-
Eléna (il y a 7 mois)
-
Merci !
Bonjour, je relaie une tribune de la communauté couture publiée ce jour sur Instagram sous le hashtag #coutureuniecontrelern lancée par Eleonore Klein, fondatrice de Deer&Doe (et de T&N) et signée par plus de 180 personnes. Je copie la description du post ci-dessous, vous pouvez normalement lire toutes les slides en cliquant sur ce lien.
"Pour beaucoup d’entre nous, la couture est un espace dans lequel nous pouvons oublier les tracas de notre quotidien. Mais nous vivons aujourd’hui une période grave, qui nous oblige à sortir de notre réserve.
Nous sommes des actrices et acteurs de la communauté couture, unis contre l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir. Dans cette tribune, nous nous positionnons au-delà des différences de programmes et de nos intérêts personnels, car dans tous les cas, ni la gauche, ni le centre ne pourront obtenir de majorité.
Si comme nous vous avez peur pour votre avenir, celui de vos enfants ou de vos proches, celui des minorités qui vous entourent, ou si vous n’êtes simplement pas certaines que le RN soit la solution… vous pouvez faire la différence avec votre bulletin de vote dimanche en ☀️votant pour le candidat opposé au RN dans votre circonscription☀️.
Prenez soin de vous."