Hihi, il faut se créer un compte de plus... je passe mon tour, tant pis. En tout cas, merci _Anne_ pour la "veille"
Médias
Discussions
Cousu main
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
CC07 (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
-
Paulo (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
Merci Anne pour l'info !
Pour moi pas de compte à créer, c'est disponible librement sur le "replay" de M6 sur ma télé, avec mon fournisseur d'accès Internet Free.
C'est M6, donc il faut se fader toute la pub beurk pour leurs émissions....
-
Sabine Kanto (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
Je ne connais pas mais est-ce aussi intéressant que GBSB ?
-
-
C'est de ce que j'en ai vu (les premières minutes) une exacte réplique de GBSB.
Même le générique lui ressemble énormément.
C'est le principe de ce type d'émission achetée et adaptée dans un autre pays...
-
-
@Paulo - Je n'ai pas la télé, je suis donc tributaire de ce qui est disponible en ligne
-
_Anne_ (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
Alors, j'ai regardé le 1er épisode de la saison 1 (sur l'ordi CC07 : je n'ai pas de télé non plus) : c'est vraiment GBSB (parfois même la même musique). C'est un peu moins fluide, mais comme c'est en français, j'apprécie de tout comprendre. Mon mari trouve que c'est un peu moins bienveillant, mais je mets ça sur le compte de moins d'expérience : on verra la suite. Je suis bien contente de voir ça en tout cas !
-
-
J'ai regardé les deux-trois premiers épisodes de la saison 1.
En effet c'est GBSB, peut-être le GBSB des premières saisons, je n'ai vu que les dernières.
Il n'y a pas trois épreuves mais deux seulement, la première identique et la seconde est une customisation (d'un t-shirt, d'une petite robe noire...). Cette deuxième épreuve est autrement plus intéressante que la transformation de GBSB je trouve, on peut y piocher des idées (alors que la transformation, bah non c'est un peu du n'importe quoi pour moi....)
Je trouve aussi que c'est moins bienveillant, le repassage compte plus qu'une bonne couture. Mais cela ne vient pas des juges, ce sont surtout les candidats qui ne sont pas super sympas pour la plupart... Le plus surprenant est le vocabulaire employé par les candidats !!! "salope !" lancé à une machine, des "bordel" ou "putain" à tout bout de champ...!
Mais le plus horripilant est la présentatrice, une espèce de dingue qui piaille et appelle tout le monde "mes enfants" ou "mes chéris", vraiment soûlante...
Malgré tout cela c'est assez plaisant à voir, en effet il est agréable de tout comprendre, j'aime bien le tailleur toujours très calme, la juge qui fait des remarques intéressantes...
-
-
@_Anne_ Si tu connais la solution pour le regarder sans se créer un compte sur M6, je suis preneuse !
-
_Anne_ (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
@CC07: effectivement, il faut se créer un compte, mais il faut seulement une adresse mail valide pour pouvoir répondre à la confirmation. Tu peux sans doute te créer une adresse gmail exprès si tu ne veux pas donner ta "vraie" adresse...
-
PerrPo (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
J'avais regardé à l'époque de la diffusion.
Je prefere de loin la version anglaise. Je trouve le ton beaucoup plus sympa, moins grandiloquent.
(ca me gonfle les emissions avec les commentaires qui te font croire qu'on est dans un truc à suspens et qui se repète en boucle. La palme est probablement pour Kho Lanta, la tendance misogyne incluse)
-
SophieDentelle (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
Ca ressemble à GBSB et c'est normal: c'est la BBC qui est producteur, et M6 diffuseur.
-
Zorane (il y a 4 mois, 3 semaines)
-
Merci pour l’info ! Je l’ai cherché il y a quelque temps mais en effet il n’était plus trouvable. Contente de le retrouver :)
-
Lilichouette (il y a 4 mois, 3 semaines)
-
Merci pour ce bon plan !
Je suis tombée dedans avec la gosse, on se regarde des morceaux d'émission ensemble. On est au milieu de la finale de la première saison, on discute des qualités des candidats et de qui on imagine gagner.
On a aussi beaucoup aimé GBSB, mais évidemment elle comprend moins et sur la dernière saison, on a souffert de l'accumulation de trucs-pas-finis. Mais on regardera encore l'année prochaine, c'est sûr ;)
Depuis le temps que j'ai envie la voir, il semblerait que l'ancienne émission "Cousu Main" soit enfin disponible : https://www.6play.fr/cousu-main-p_4146 !
Il me tarde de voir ça...