Médias

Discussions

Cours sur la surjeteuse

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Powings (il y a 1 année, 10 mois)

Je me remets à la couture après une longue pause sans envie, temps...et autant je sais enfiler les fils de ma surjeteuse autant je galère toujours et perd du temps sur les réglages.

J'ai vu deux cours sur internet sur la surjeteuse, un de louise des lubies de louise : https://leslubiesdelouise.com/cours-surjeteuse/ , un sur artesane , un sur modesty couture .

Le budget des cours est aux alentours de 60€ sauf celui d'Artesane.

En avez-vous testé ? Qu'en pensez- vous ?

Merci pour vos conseils.

Mumu (il y a 1 année, 10 mois)

Salut, je ne connais les cours dont tu parles mais j ais acheté la formation sur la surjeteuse de chez Urban fairy. Maintenant j arrives à régler et à me servir de ma surjeteuse sans soucis. Et je peux la regarder quand je veux. J espère t avoir aidée. 

piki (il y a 1 année, 10 mois)

A ce sujet, il y a une promo actuellement jusqu’au 30 mars, avec les formations à 20€. Ces promos à 20 € sont régulières et sont de bonne facture. J’en ai acheté plusieurs.

c’est ici

Sabine Kanto (il y a 1 année, 10 mois)

Eh bien « maîtriser la surjeteuse » Réponse : « « Oups... La page demandée n'existe pas« « Alors ????

piki (il y a 1 année, 10 mois)

Exact, je viens de tester le lien qui ne fonctionne pas. J’ai envoyé un mail à Elsa d’Urban Fairy pour l’en informer. 

Powings (il y a 1 année, 10 mois)

Ah merci, c'est bien si on peut la regarder quand on veut et si grâce à ce cours tu as réussi, ça m'encourage, je vais peut etre profiter de la promo du coup. merci