Médias

Discussions

Costumes de la série Andor (Star Wars)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sandinozor (il y a 2 années, 5 mois)

Bonjour bonjour!

Je ne sais pas trop si ce sujet parlera à grand monde mais à force de m'extasier toute seule devant mon écran, je pense qu'il est grand temps de partager mon émerveillement des costumes de la série Star Wars ANDOR. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'images qui en rende compte mais j'ai notamment en tête les costumes asymétriques du personnage de la Sénatrice qui ne sont pas à mon goût mais qui sont si inventifs et si bien réalisés! De même pour les vêtements des soldats et des travailleur.euses comme Bix. Ces jeux de découpes! ces matières! ces surpiqûres! Moi ça me rend folle... et vous?

Myriam ArbreMagique (il y a 2 années, 5 mois)

Bonjour,

je n'ai pas encore vu la série (mais c'est prévu).

Je suis impatiente. J'aime beaucoup les costumes dans l'univers starwars. Et j'ai realisé plusieurs costumes pour mes enfants (Chewbacca, Jedi, Leia, Rey - 2 fois). Je n'ai jamias pensé à les mettre sur ma galerie mais les plus anciens sont visibles sur mon vieux blog .

Tu peux retrouver les costumes de la senatrice Mom Mothma sur Pinterest et c'est vrai que c'est absolument magnifique.

 

 

lucie_mdhda (il y a 2 années, 5 mois)

J'aime aussi bcp tout l'univers visuel de la série ! Je trouve la composition des tenues hyper intelligentes, notamment ce qui est fait avec la récup des tenues des "pauvres". Mon mec m'a fait remarquer qu'il n'y avait jamais aucun boutons dans l'univers Star Wars, je n'y avais jamais fait attention 

Aulne (il y a 2 années, 5 mois)

C'est inspiré des costumes les plus simples de star wars, mais mood a des patrons gratuits :

chemise et veste inspirés par Han, mais ressemblant aussi au costume de Cassian dans Rogue One lien

et un pantalon à empiècements lien la tunique n'est... pas très intéressante.

Sandinozor (il y a 2 années, 5 mois)

Aaaah, je suis contente de ne pas être la seule à m'extasier.

Myriam, je pense que tu ne seras pas déçue ni au niveau des costumes ni de la série en général!

Lucie, je n'avais jamais pensé à ce détail des boutons. C'est fou.

Et merci Aulne pour les patrons!