Médias

Discussions

casting m6

Retour aux forums | Ajouter en favoris

byseverine (il y a 11 ans, 1 mois)

A in the mood for couture, moi j'ai reçu un mail perso de la boite qui produit c'est la personne responsable du casting qui m'a écrit je pense qu'elle a ciblé des blogueuses dans un premier temps après pourquoi moi??? mais j'ai ds copines qui l'ont reçu aussi bref je pense que c'est du sérieux
je ne postule pas dommage mais la vie de famille passe en premier

yassou (il y a 11 ans, 1 mois)

Reçu aussi. Dommage que je n'ai pas le temps, ça aurait pu être fun ;) j'espère vous y voir, les postulantes!

MinaLae (il y a 11 ans, 1 mois)

ENFIN !!

J'ai clairement pas le niveau, mais foncez les filles, je vous suivrai avec envie !

Caliclo (il y a 11 ans, 1 mois)

Enfin une émission sur la couture parce qu'il y en a marre des pâtisserie, des chefs cuisto etc. Je ne vais pas m'inscrire car j'aurai trop la trouille d'être à la télé et bon c'est M6 quand même on les connaît depuis le temps leur pseudo télé-réalité. Mais j'ai hâte de voir ça surtout s'il y a des needlenautes!! n'hésitez pas à nous le dire!

ZAVA (il y a 11 ans, 1 mois)

J'ai reçu cette proposition,un mail via mon blog . Je ne fais pas trop confiance aux émissions de M6 il faut du spectacle des personnages différents et clairement après avoir l'émission sur la BBC je n'ai pas le niveau ..bon courage à celles qui s'y collent je regarderait c'est sûre

Mamzele isis (il y a 11 ans, 1 mois)

J'ai aussi reçu un mail la semaine dernière, c'était une directrice de casting, ils recherchent effectivement des amateurs, apparemment les profils jeunes les intéressent, ils doivent écumer les blogs en ce moment... J'étais très étonnée même si en aucun cas je n'y participerai, je regarderai avec plaisir, le principe peut être sympa, je vous ajoute une partie de son message qui explique le principe de l'émission pour celles que ça intéresse, j'espère qu'il y aura une bloggeuse de t&n !!!!

"Le principe est simple :
Des passionnés de couture qui viennent des 4 coins de la France sont réunis dans un atelier.
Pendant plusieurs semaines, ils réalisent diverses épreuves (Fabriquer une jupe, une chemise pour homme ou un pantalon en suivant un patron, customiser ou transformer un vêtement, réaliser une robe de soirée… etc).
Pendant toute la durée du concours, ils sont jugés par 2 jurés professionnels (un couturier/tailleur et une prof de couture).
Chaque semaine, un couturier amateur est éliminé et à la fin, l'un d'entre eux remporte le titre de "Meilleur couturier amateur" de France."

Marrie (il y a 11 ans, 1 mois)

Pareil pour moi. Je n'ai pas le niveau.
J'espère que ça va être sympa comme émission.

tatatham (il y a 11 ans, 1 mois)

Je n'ai ni le temps et encore moins l'envie de me retrouver à la télé mais il me tarde de voir ça! j'avais bcp aimé l'émission anglaise car ce n'était pas du tout racoleur j'ai un peu peu de l'esprit téléréalité à la M6

celeste13 (il y a 11 ans, 1 mois)

ça me tente beaucoup si ça peut être un tremplin, mais le fait que ça se déroule sur plusieurs semaine et que je suis très stressée...

Ca me semble bizarre par contre l'annonce, la petite mercerie m'avait contacté pour autre chose me semble...

celeste13 (il y a 11 ans, 1 mois)

j'ai retrouvé l'annonce alors j'ai finalement postuler, on verra bien bonne chance à toutes

hyacinthe08 (il y a 11 ans, 1 mois)

Enfin une émission qui change.
Pour ma part, je passe mon tour et surtout j'attends de voir ce qu'ils vont faire en France. Bon courage pour celles qui se sont inscrites en espérant voir des Needlenautes !!!

The Tiny Tailoress (il y a 11 ans, 1 mois)

Ce serait chouette d'y voir des needlautes !
J'espère que ce sera aussi sympa que l'émission anglaise. La petite mamie était quand même méga adorable ! J'ai trouvé ça génial.
Espérons que le casting sélectionnera des gens vrai et sympatiques et qu'on se retrouver pas avec une "Nabila" pou représenter la communauté couture de France!

Annie Coton (il y a 11 ans, 1 mois)

Je pense que ce n'est pas un hoax : j'ai vu hier des affiches pour le casting chez sacrés coupons...

Amaladine (il y a 11 ans, 1 mois)

Ce n'est effectivement pas un hoax. J'ai été contacté via mon blog la semaine dernière. J'ai tenté mq chance parce que j'adore la version anglaise et j'ai un "entretien" filmé enregistréde prévu la semaine prochaine :)

clo's (il y a 11 ans, 1 mois)

@Amaladine : exactement comme moi ! après un entretien au téléphone pendant une demi-heure il y a quelques jours, un rdv a été pris sur Skype la semaine prochaine et je dois renvoyer un questionnaire par écrit également ^^